Tatiana Silva en pleurs en rendant hommage à sa maman décédée

L'émotion est au rendez-vous ce samedi soir. Les stars dansent sur un moment qui a marqué leur vie. Tatiana Silva a décidé de rendre hommage à sa maman décédée.

Séquence émotion dans Danse avec les stars samedi soir. Tatiana Silva a partagé, avec beaucoup de pudeur, un moment qui a marqué sa vie : le décès de sa maman, une femme forte, qui était un pilier dans sa famille. "J'ai perdu ma mère quand j'avais 16 ans", a-t-elle expliqué avant de préciser qu’elle avait dû assumer le foyer. "J'ai dû gérer le loyer, les factures".

La Miss météo de TF1 a confié que c’est pour cette raison qu’elle avait beaucoup de mal à livrer ses émotions. "T'as pas le droit d'être triste. C'est juste blindé pour que ça tienne. J'ai laissé ces sentiments dans une petite bulle".

Tatiana Silva a donc dû se faire violence pour lâcher prise sur le plateau de Danse avec les stars. La jeune femme a choisi de danser sur What about us de Pink avec son danseur Christophe Licata. Ce dernier a fait un gros travail cette semaine pour qu’elle se livre. Tatiana Silva était en pleurs à la fin de sa prestation.

Un moment fort en émotion salué par le public et les membres du jury. Nicolas Archambault a lancé : "On a été absorbé dans ton univers". « Ton histoire n'est pas banale. Notre monde s'écroule quand on perd un membre de sa famille, a ajouté Jean-Marc Généreux : "On a senti que tu t'étais laissée aller. Il y avait de la vérité dans ta danse. Merci Tatiana". "Tu me rappelle Emmanuel Moire en deuxième prime. J'ai trouvé ça splendide", lance Chris Marques.

Découvrez les notes des juges



En savoir plus sur Christophe Licata ou Tatiana Silva

Vidéos associées

News associées