Danse avec les stars : Le tendre message de Christophe Licata pour un événement spécial !

Voir le site Danse avec les stars

Christophe Licata et sa femme
Par C.Y.|Ecrit pour TF1|2017-08-05T15:45:27.251Z, mis à jour 2017-08-05T16:23:31.810Z

C'est sur les réseaux sociaux que Christophe Licata a mis en ligne un joli message à l'intention de son fils Livio. L'occasion pour le danseur de "Danse avec les stars "de célébrer un événement très spécial !

C'est une date importante pour Christophe Licata et sa famille. Une date que le partenaire de Sylve Tellier dans Danse avec les stars 7 a célébré en publiant un joli message, accompagné d'un tendre cliché, sur Instagram. Jeune papa depuis quelques mois, Christophe Licata a souhaité marquer d'une pierre blanche l'anniversaire des 6 mois de son petit Livio. " #6 mois #babyboy #love #familly", a-t-il écrit en légende d'un cliché de famille. Une photo, prise pour son passage dans le magazine Gala, sur laquelle il pose avec sa femme Coralie Licata et le petit bout né le 5 février dernier. 

Si Christophe Licata évoquait régulièrement la naissance de son premier enfant sur les réseaux sociaux, il cachait jusqu'à présent son visage. Cette séance photo est donc la première du couple et de Livio. Profitant de l'occasion, le danseur est revenu sur l'arrivée de son petit garçon. "Dans les mois qui ont précédé la naissance, je posais des tas de questions dès que je croisais des parents et j'entendais souvent : "Il n'y a pas de mot pour dire ce qu'on ressent." Ca m'agaçait un peu. Maintenant que je l'ai vécu, je comprends. Effectivement, il n'y a pas de mots", raconte à Gala le danseur alors que la prochaine saison de Danse avec les stars approche à grand pas. Une saison dont on connaît déjà deux candidats : Sinclair et Arielle Dombasle.


#6 mois #babyboy #love #familly ❤️💙💙 @philippedoignon

Une publication partagée par Licata Christophe (@licatachristophe) le

en savoir plus : chrisophe licata