Danse avec les stars : Terence Telle blessé, Fauve Hautot réalise une danse contemporaine intense avec Anthony Colette

Voir le site Danse avec les stars

Fauve Hautot et Anthony Colette | Trouble | Contemporain
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-11-04T21:30:15.833Z, mis à jour 2018-11-04T21:30:15.833Z

Sur le plateau de Danse avec les stars, Fauve Hautot a dansé sur un sublime contemporain avec deux célèbres danseurs de l'émission.

Le sixième prime de Danse avec les stars a réservé de nombreuses surprises et rebondissements. Alors que les célébrités ont réalisé de belles prestations sur le plateau de l'émission, Terence Telle n'a pas pu danser. En effet, le mannequin s'est blessé lors des répétitions. C'est Camille Combal qui a annoncé la nouvelle : "On rejoint le grand blessé de la semaine. Terrence ne peut pas danser ce soir. Le médecin a été formel. Vu la blessure qu'il a, il a été interdit de parquet ce soir", a expliqué Camille Combal. Et d'ajouter : "Nous allons expliquer pour vous le règlement de Danse avec les stars. Comme pour Pamela, vous ne serez donc pas soumis aux votes ce soir. C'est la règle. Un forfait est autorisé en cas de blessure. Vous ne pouvez donc pas être éliminé ce soir. A condition que vous repreniez votre place dans la compétition lors du prochain prime."

Pour lui faire un cadeau, Fauve Hautot a tout de même décidé de danser. Ainsi, la jeune femme à la chevelure de feu e interprété un sublime contemporain avec Anthony Colette et Jordan Mouillerac  sur le titre de Coldplay "Trouble". Cette danse a été salué par les juges mais aussi le public... 


en savoir plus : Fauve Hautot, Anthony Colette