Danse avec les stars : Terence Telle blessé, les images impressionnantes de la chute de Fauve Hautot sur ses cervicales

Voir le site Danse avec les stars

Répétitions : Terence Telle Blessé, les images 'impressionnantes' de la chute
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-11-04T17:30:54.657Z, mis à jour 2018-11-04T20:51:06.536Z

C'est une mauvaise période pour Terence Telle. Le mannequin s'est blessé lors des dernières répétitions. MYTF1 vous propose de revoir les images de la chute.

Mauvaise nouvelle pour Terence Telle. Le mannequin s’est blessé aux cervicales et n’a pas pu danser samedi soir. Un coup dur pour celui qui s’entraîne d’arrache-pied depuis des semaines. C’est le présentateur Camille Combal qui a annoncé la nouvelle sur le plateau de l’émission. "On rejoint de grand blessé de la semaine. Terence ne peut pas danser ce soir. Le médecin a été formel. Vu la blessure qu'il a, il a été interdit de parquet du soir", a expliqué Camille Combal. "Ca va beaucoup mieux. Mais je suis très triste de ne pas pouvoir danser ce soir. Je vois l'ambiance qui est magnifique", a réagi le candidat de "Danse avec les stars".

La vidéo de la chute, captée par les caméras de l'émission, a ensuite été diffusée. On y voit Fauve Hautot tomber sur les cervicales du jeune homme. Des images qui laissent sans voix. "Nous allons appliquer pour vous le règlement de Danse avec les stars. Comme pour Pamela, vous ne serez donc pas soumis aux votes ce soir. C'est la règle. Un forfait est autorisé en cas de blessure. Vous ne pouvez donc pas être éliminé ce soir.  A condition que vous repreniez votre place dans la compétition lors du prochain prime", a précisé Camille Combal. Pour rappel, le prochain prime aura lieu le jeudi 8 novembre. 

En attendant, revivez les meilleures prestations du sixième prime :


Pour assister au prochain prime, rendez-vous le 8 novembre sur TF1.

en savoir plus : Terence Telle