Terence Telle et Fauve Hautot éliminés de l’émission

Terence Telle et Fauve Hautot ont quitté l’aventure "Danse avec les stars" aux portes de la finale de cette saison 9. Revivez leurs prestations.

L’enjeu était de taille, ce samedi 24 novembre, dans Danse avec les stars. En jeu : une place pour la finale de la saison 9. C’est finalement Terence Telle et Fauve Hautot qui ont été éliminés au cours de cette soirée hommage à Michel Sardou. "C'est sans regret. Merci TF1, merci le public de nous avoir soutenus jusqu'au bout et merci à toi Fauvette".
Terence Telle et Fauve Hautot n’en ont pas démérité pour autant. Le duo a séduit les juges ainsi que Michel Sardou. Comme les autres couples, ils ont interprété deux prestations. Ils ont choisi d’enchaîner quatre danses sur le titre emblématique Le lac du Connemara : un paso doble, une valse, un contemporain, une rumba. Une performance largement saluée par Chris Marques."Clément et Iris il faut vous réveiller. C'est la danse de quelqu'un qui n'a plus rien à perdre, qui veut aller en finale et qui n'a rien lâché", a-t-ll lancé. Cette première prestation leur a rapporté 32 points tandis que leur seconde leur a permis de gagner 35 points. Et malgré les 10 points remportés lors du Méga Mix, ils se sont retrouvés troisièmes du classement des juges.
Terence Telle et Fauve Hautot se sont retrouvés en face à face final avec Iris Mittenaere et Anthony Colette. Ils ont interprété un foxtrot sur le tube En chantant. Ils ont obtenu 43 % des votes contre 57 %.

Pour revoir leurs deux prestations, c’est par ici.

Une valse viennoise sur la Maladie d'amour.




Les lacs du Connemara



Ne manquez pas la finale de Danse avec les stars 9, samedi 1er décembre à partir de 21h sur TF1.







Vidéos associées

News associées