Terence Telle et Fauve Hautot très sensuels sur un « canonissime » tango argentin

terence-telle-fauve-hautot-sensuels-un-canonissime-tango-argentin-7969431
Deuxième du classement la semaine dernière, Terence Telle ne veut rien lâcher et espère poursuivre sa progression. Pour ce cinquème prime spécial Halloween il interprète un tango argentin passionné aux côtés de sa partenaire Fauve Hautot.

Terence Telle et Fauve Hautot nous épate de semaine en semaine. 2ème du classement lors du dernier prime, ils comptent bien rester en tête ce soir. Ils ont eu la chance d’être les Partenaires particuliers de Camille Combal cette semaine durant leurs répétitions. L’occasion pour le présentateur d’en apprendre plus sur Terence et Fauve, «on est dans une alchimie, ils ne font plus qu’un». Ca tombe bien puisque le duo doit s’entrainer à danser un tango argentin, danse très charnelle. La coach en profite pour proposer un concours de défilé aux garçons. «Fauve m’a trouvé plus sexy, c’est grâce à mon côté bad boy» confie Camille Combal, grand gagnant,avant d’enfiler une perruque similaire à celle de Shy’m. Un entrainement qui, vous l’aurez compris, vire au fou rire. D’autant qu'avant des les laisser répéterpour cette spéciale Halloween, Camille compte bien faire une blague à Fauve Hautot. En salle d’interview il décide de se cacher pour l’effrayer. Pari réussi, la danseuse hurle de peur avant d’éclater de rire. Bravo Camille !


Terence Telle n’en oublie pas son objectif de vue. Il faut encore qu’il s’améliore et qu’il garde le rythme de travail pour ne pas redescendre dans le classement. Il veut tout tenter pour décrocher la première place du classement. Sur le célèbre titre «Lullaby» du groupe The Cure, Terence Telle et Fauve Hautot nous offre une performance incroyable. Entre technique et passion, le duo fait monter la température sur le plateau de Danse avec Les Stars.




Dès la fin de leur prestation tout le public ainsi que le jury sont debout. «Bravo» les félicite déjà Camille Combal avant d’être remercié par Terence Telle, «c’est grâce à toi, merci pour tout». Mais place aux verdicts des juges qui ne mâchent pas leurs mots. Patrick Dupond est le premier à démarrer le débrief «il faut lâcher les chevaux» conseille-t-il au jeune mannequin tout en lui rappelant la chance qu’il a d'avoir pour partenaire la talentueuseFauve Hautot. Même Shy’m pourtant première fan de Terence trouve aussi qu’il peut faire mieux, «il y a juste un petit bémol, tu regardes un peu trop le sol». Pour Chris Marques en revanche «c’était canonissime».


Le duo obtient quatre 8 de chacun des membres du jury, ce qui leur fait un total de 32 points. Malheureusement le marathon de la danse ne serait pas très long pour eux. Cette épreuve ne leur permet de gagner que 8 points supplémentaires. Ils sont le troisième couple éliminé et obtiennent un score total de 38 points. Terence Telle et Fauve Hautot se retrouvent cinquièmedu classement final. Après le premier vote du public, leduo doit affronter Basile Boli et Katrina Patchett durant l'épreuve redoutable du face-à-face. Avec 76% de vote, Terence Telle et Fauve Hautot sont sauvés et poursuivent la compétition.


News associées