Terence Telle fond en larmes à la fin de sa prestation sur La Maladie d’amour de Michel Sardou

Trois couples se sont affrontés lors de la demi-finale de "Danse avec les stars 9". Si Terence Telle a été éliminé de la compétition, il a offert un moment riche en émotions. Il a interprété une valse viennoise au son de La Maladie d’amour de Michel Sardou et n’a pas pu retenir ses larmes.

C’est un grand moment d’émotion que les juges et le public ont vécu . Samedi 24 novembre, . Les trois couples demi-finalistes ont dansé sur les plus grands tubes du chanteur. Ce dernier était même présent aux côtés des juges pour donner son avis sur les prestations d’Iris Mittenaere et Anthony Colette, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ainsi que Terence Telle et Fauve Hautot.

Chaque duo a fait deux passages sur scène. Terence Telle et sa danseuse Fauve Hautot ont tout d’abord interprété une valse viennoise sur le célèbre titre de la star, La maladie d'amour. A la fin de sa prestation, le mannequin a fondu en larmes. Il a eu besoin de quelques minutes pour reprendre ses esprits avant de commenter sa performance auprès de Camille Combal.

"Il y a un moment qui m’a ému, c’est quand ma grand-mère m’a parlé de mon grand-père. Je l’aimais très fort et j’espère qu’il me regarde de là-haut", a-t-il expliqué face à "mamie Jacqueline" qui ne rate pas un prime de son petit-fils. De son côté, Fauve Hautot a tenté de réconforter son binôme autant que possible. Une prestation aussi émouvante que maîtrisée qui vaudra au duo de décrocher trois 9 de la part des juges. Malheureusement,.

Reviviez les quatre danses enchaînées par Terence Telle et Fauve Hautot sur les Lacs du Connemara :




Ne manquez pas la finale de Danse avec les stars 9, samedi 1er décembre à partir de 21h sur TF1.


Vidéos associées

News associées