Danse avec les stars : La terrible épreuve du face à face !

Voir le site Danse avec les stars

L’épreuve du face à face pour Olivier Dion et Enjoy Phoenix , un défi Jive sur « New York avec toi » (Téléphone)
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2015-12-19T08:00:45.746Z, mis à jour 2015-12-19T08:00:45.746Z

Le Face à Face était de retour ce soir sur le plateau de l’émission. Il opposait le duo Olivier Dion et Candice Pascal à Enjoy Phoenix et Yann-Alrick Mortreuil. Ce sont les deux premiers qui ont finalement gagné le droit de continuer l’aventure jusque mercredi.


 

Devancés au classement par Priscilla/ Christophe Licata et Loïc Nottet / Denitsa Ikonomova directement qualifiés pour la finale, Olivier Dion et Candice Pascal ainsi qu’ Enjoy Phoenix et Yann Alrick Mortreuil ont donc été soumis à l'épreuve du face à face pour se départager. Les deux couples ont donc dansé simultanément  un Jive sur New York avec toi de Téléphone. Des deux côtés de l’écran, on a alors assisté à un affrontement à la fois farouche et tout en grâce.

Un verdict sans contestation possible

Marie la You-Tubeuse et Oliver Dion le chanteur sont parmi les stars à avoir le plus progressé selon les juges. Mais pour ce face à face c’est le public et uniquement lui qui décide de l’issue de cet affrontement. Et le verdict des téléspectateurs est sans pitié : 73 % d’entre vous ont préféré sauver Olivier Dion et Candice Pascal. Leur petit bisou aurait-il poussé les téléspectateurs à vouloir prolonger une idylle éventuellement naissante ? En tout cas ce duo très travailleur sera mercredi présent sur le plateau sur la grande finale. Enjoy Phoenix quitte l'aventure très émue, mais avec les honneurs.


en savoir plus : Enjoy Phoenix, Candice Pascal, Yann-Alrick Mortreuil, Olivier Dion