Danse avec les stars : Thierry Samitier (Nos chers voisins) blessé, il raconte ce qui s'est passé !

Voir le site Danse avec les stars

Thierry Samitier   Conférence de presse   Danse avec les stars Saison 6
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-15T16:06:41.744Z, mis à jour 2015-10-15T16:30:49.225Z

L'acteur de "Nos chers voisins", qui a commencé les répétitions pour sa participation dans "Danse avec les stars", s'est malheureusement blessé à l'adducteur droit. Il a expliqué tous les détails de cette blessure sur les réseaux sociaux.

Comment va faire Thierry Samitier ? Le comédien de Nos chers voisins qui participe en tant que candidat dans la saison 6 de Danse avec le stars, diffusé à partir du 24 octobre prochain sur TF1, s'est blessé. En plein entraînement avec sa partenaire de danse Emmanuelle Berne, il se serait fait une déchirure de l'adducteur droit. Un coup de malchance pour celui qui incarne Aymeric Dubernet-Carton à la télévision ! Concernant les détails, c'est sur les réseaux sociaux que ce dernier s'est confié en images. Dans une vidéo, avec beaucoup d'humour, il raconte : "En fait, ma coach elle m'a fait aller trop loin. Je lui ai dit j'ai, j'ai mal et elle m'a répondu : 'J'en ai rien à foutre'. Je lui ai dis vous auriez fait un bon caporal et elle m'a dit : 'Garde à vous !' J'ai fait un saut et c'est là que je me suis déchiré à cause d'elle".

Mais s'agit-il vraiment d'une déchirure ? Car il se pourrait qu'en réalité ce soit cassé... En effet, à la question d'Emmanuelle Berne "Qu'est-ce que t'en sais que c'est déchiré ?", Thierry Samitier lui rétorque que "c'est peut-être cassé en fait !". Aïe, aïe, aïe... Alors, déchirure ou cassure ? Comment va-t-il faire pour être prêt le 24 octobre prochain ?

Découvrez ci-dessous la vidéo postée sur le compte Twitter d'Emmanuelle Berne, dans laquelle il dévoile tout :

Visiblement affaibli, Thierry Samitier a posté ce selfie sur son compte Twitter :

Pour revoir la vidéo portrait du candidat de DALS, c'est ci-dessous :