Danse avec les stars : Titoff éliminé de Danse avec les Stars... et annonce la sortie de son DVD !

Voir le site Danse avec les stars

Titoff quitte l'aventure de Danse avec les stars
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-20T11:03:00.000Z, mis à jour 2013-10-20T11:20:07.000Z

L'émission de samedi s'est terminée par l'élimination de Titoff : l'humoriste a été devancé par Laury Thilleman lors du vote final du public. Le Marseillais était bien sûr déçu mais n'a pas manqué de remercier ses fans et de lancer quelques vannes bien senties aux juges et ses désormais ex-compères de DALS.

C'était du quitte ou double pour Titoff, et malheureusement il a finalement quitté l'aventure Danse avec les Stars. En balance face à Laury Thilleman, c'est finalement l'humoriste et comédien qui a été éliminé samedi soir. Retour sur le parcours de Titoff dans DALS 4.

Titoff a surpris son monde
Connu et reconnu pour sa bonne humeur et sa nonchalance, Titoff se savait attendu sur la piste de Danse avec les Stars. Saurait-il garder son sérieux pour réussir des prestations de qualité ? Sa partenaire Silvia Notargiacomo arrivera-t-elle à juguler l'énergie du comédien ? Les réponses, ils les a données lors de son entrée en scène : oui, Titoff sait aussi être sérieux, et oui, Silvia a réussi avec brio à canaliser le boute-en-train de l'aventure, avec un tango des plus réussis. Un tango qui lui a valu la belle note de 30 points.


Sa femme est venue sur la piste de DALS
Pour le second prime, il a été demandé à Titoff de danser pour une personne particulière pour lui : il a choisi de le faire pour sa femme Tatiana, ancienne danseuse du Crazy Horse. Selon lui, elle l'a changé en homme, et rien que pour ça, elle mérite cet hommage. Et sur le chacha qu'il a préparé, Tatiana en personne est venue rejoindre son mari sur la piste de DALS pour quelques pas de danse ! Une première dans Danse avec les Stars... mais une première qui n'a pas ému plus que de raison le jury : avec 23 points, il signe la seconde moins bonne performance de la soirée...


Titoff nous a éblouis !
Déçu par sa performance, l'humoriste marseillais a mis les bouchées doubles pour sortir une prestation de haute volée lors du troisième prime. Avec Silvia, son boléro sur « Eblouie par la nuit » de Zaz a tout simplement... ébloui le public présent sur le plateau mais aussi et surtout les juges, qui lui ont 63 points, soit la quatrième performance de la soirée !

Une inconstance fatale
Mais il était écrit que Titoff ne réussisse pas à enchaîner : après un surprenant premier prime, il a déçu lors du second avant de se reprendre avec brio lors du troisième. Lors de sa quatrième prestation, Titoff a dansé une valse, une difficile valse, que les juges n'ont pas apprécié plus que cela puisqu'il n'a récolté que 50 points... soit la moins bonne perf' de la soirée ! A six points derrière Keen'V, l'épreuve du face-à-face était inévitable...


Place à la promotion du DVD « Déjà de retour »
Face à Laury Thilleman, il s'incline malgré un face-à-face plutôt réussi mais surtout très énjoué. Déçu, bien sûr, Titoff n'en a malgré tout pas perdu sa bonne humeur, et les vannes ont continué à pleuvoir sur le plateau : les juges en prennent pour leur grade, notamment Shy'm et son couturier retrouvé, mais aussi les autres candidats et les animateurs Sandrine Quétier et Vincent Cerutti. Désormais libre, Titoff pourra se consacrer à plein temps à la promotion de son DVD « Déjà de retour », enregistré au Théâtre de Paris et qui sort ce 23 octobre. Si Titoff a quitté DALS, il va désormais investir les foyers français grâce à ce spectacle où il raconte sa nouvelle vie d'homme et de père de famille.

en savoir plus : Silvia Notargiacomo