Danse avec les stars : Tonya Kinzinger adresse une belle déclaration d'amour à son fils pour son anniversaire

Voir le site Danse avec les stars

Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez : retour en images de leur quatrième semaine de répétitions
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-05-26T13:34:16.401Z, mis à jour 2017-05-26T13:34:17.145Z

Ce jeudi 25 mai, Tonya Kinzinger fêtait le 14e anniversaire de son fils Sacha. Pour célébrer cet événement comme il se doit, elle a décidé de poster une photo de lui bébé accompagnée d’une bien belle déclaration d’amour.

Depuis sa participation à la cinquième saison de Danse avec les Stars, Tonya Kinzinger multiplie les projets. Elle a notamment été à l’affiche au début de l’année de la comédie musicale Hit Parade qui se proposait de ressusciter des stars telles que Claude François, Dalida ou encore Sacha Distel. Mais la belle blonde n’en oublie pas pour autant sa famille et encore moins son fils Sacha. 

La maman attentive n’a ainsi pas oublié l’anniversaire de son fils Sacha qui célébrait ce jeudi 25 mai son 14e anniversaire. A l’occasion de cet événement très particulier pour l’ancienne héroïne de la série Sous le Soleil, elle a décidé de poster une ancienne Une du magazine Ciné Télé Revue. A l’époque, la comédienne, qui connaissait un énorme succès grâce à la série de TF1, avait posé avec son fils qui n’était encore qu’un bébé. 

Et pour compléter ce joli cliché, Tonya Kinzinger a décidé de lui faire une touchante déclaration d’amour. « Cela fait 14 ans que tu illumines ma vie, » écrit d’abord la comédienne et danseuse avant de poursuivre en anglais : « Je suis tellement fière du jeune homme que tu es et j’ai tellement hâte de voir l’homme que tu deviendras… Joyeux anniversaire mon fils ! » Tonya Kinzinger est donc une maman et une femme comblée. Mariée depuis 1998 à Bernard Lignon, assistant réalisateur avec qui elle avait travaillé sur Sous le Soleil. Sacha est leur seul enfant. 


en savoir plus : DALS5 - Tonya Kinzinger