Le Top 3 des danses du 2ème prime de la saison 9 de DALS

Samedi, vous avez encore vécu une énorme soirée devant TF1, qui diffusait la deuxième soirée de la saison 9 de Danse avec les Stars, une soirée durant laquelle se sont particulièrement fait remarquer un trio composée d’un chanteur, d’un acteur… et d’une actrice !

Sans attendre, découvrez les trois danses qui ont reçu les meilleures notes de la soirée Danse avec les Stars du 7 octobre 2018.

Clément Rémiens, alias Clément Bensetti!

Quel show!! Le comédien de la série Demain Nous Appartient Clément Rémiens, accompagné de sa danseuse Denitsa Ikonomova, a réussi une performance very very big samedi soir: son charleston sur «Hit the road Jack», agrémenté de la figure imposée dite du «spaghetti», a simplement été exceptionnel, surtout pour une deuxième danse! Note totale? 35, dont trois 9: ça promet pour la suite!

Pamela Anderson, le contemporain lui va si bien

Le 4 qu’elle avait reçu lors de la soirée de lancement de DALS 9 lui était resté en travers de la gorge… La star internationale Pamela Anderson a donc redoublé d’effort pour éviter une nouvelle déconvenue: bingo, ce samedi, sur une danse contemporaine sur «Pull marine» d’Isabelle Adjani chorégraphiée de manière assez sublime par Maxime Dereymez, elle a frappé très fort, récoltant la note de 33, dont un superbe 9 de la part de Patrick Dupont.

Lio a fait pleurer la France entière

Pas facile de passer en dernier, mais cela, Lio s’en fiche, car elle a réussi au bras de Christian Millette une danse superbe, vraiment! Sur le magnifique titre de Maurane «Sur un prélude de Bach», la chanteuse a sorti une danse tout en émotion qui a fait mouche auprès des juges, mais pas que: Camille Combal l’a chaudement félicitée dès sa sortie de piste, Karine Ferri l’a câlinée, tandis que, on en est sûr, vous avez été nombreux devant votre écran à être sorti de là bouche bée!



Quelle soirée donc! Et vous n’avez encore rien vu, puisque la compétition DALS continue dès samedi prochain: troisième prime, troisième chorégraphie à apprendre pour nos stars… et les juges vont être de plus en plus exigeants… RDV donc le samedi 13 octobre, toujours dès 21h, toujours en direct sur TF1!



Vidéos associées

News associées