Danse avec les stars : Top 3 des meilleures danses du sixième prime

Voir le site Danse avec les stars

Fauve Hautot et Anthony Colette | Trouble | Contemporain
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-11-04T13:58:16.910Z, mis à jour 2018-11-04T14:14:57.538Z

Samedi, vous avez encore vécu une énorme soirée devant TF1, qui diffusait la sixième soirée de la saison 9 de Danse avec les Stars, une soirée durant laquelle se sont particulièrement fait remarquer trois couples !

1. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova

Lors du sixième prime, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont changé de registre. Cette fois-ci, ils ont dansé sur la célèbre chanson du film Lalaland "Another day of sun". Au classement la semaine dernière, le couple de danseurs est arrivé à la 4e place avec un total de 40 points. Pour ce sixième prime, Clément Rémiens est sorti de sa zone de confort pour se mettre en danger. Et ses efforts ont payé puisque le jeune acteur est arrivé premier du classement des juges. Une belle progression ! 

      2.  Iris Mittenaere et Anthony Colette

Iris Mittenaere a enchanté les jurés sur un rumba sensuelle pour rendre honneur aux gens du Nord. Envoûtante, la belle brune a reçu de nombreux compliments suite à sa prestation  : "Iris, c'est un délice. Tu reste vraie comme les gens de chez toi., avec humilité et ça j'achète", a confié Jean-Marc Généreux. "J'ai beaucoup d'affection pour les gens du Nord, ça me touche. Bravo pour cette proposition de douceur. Dans cette émission, ça fait du bien", a déclaré de son côté Patrick Dupond. "Une très belle performance", a jugé Chris Marques. A la fin de la prestation, le couple a remporté un total de 33 points ! 

     3. Pamela Anderson et Maxime Dereymez

Alors que Pamela Anderson est partie à la rencontre de la famille de Maxime Dereymez cette semaine, la belle blonde a dansé une rumba sur "You can leave your hat on" de Joe Cocker, ce samedi soir. Et forcément c'était torride ! Dès les première minutes, ils ont mis le feu sur le plateau. Les juges se sont même levés pour saluer la prestation de Pamela Anderson. Les juges étaient tellement satisfaits qu'ils ont oublié de se rasseoir... "Aujourd'hui, je suis un garçon", a savouré Shy'm. "C'est Pamelalaland !", a déclaré Jean-Marc Généreux. Avec 33 points, le couple s'est classé 2e ex-aequo avec Iris et Anthony. Et derrière Clément et Denitsa Ikonomova !

en savoir plus : Clement Remiens