Danse avec les stars : Top 3 des meilleures prestations d'Enjoy Phoenix

Voir le site Danse avec les stars

Un Tango pour Enjoy Phoenix et Yann-Alrick Mortreuil sur « Divine Idylle » (Vanessa Paradis)
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-21T17:20:21.824Z, mis à jour 2015-12-21T17:20:25.931Z

Enjoy Phoenix aura accompli de grandes choses sur cette sixième édition de Danse Avec les Stars. La petite fille timide a tout donné avant de s’arrêter vendredi soir, aux portes de la finale... Retour sur les trois meilleures prestations de la jeune femme.

Avec un départ timide, Enjoy Phoenix a réussi, au fil des semaines à prendre de l'assurance et s'épanouir dans Danse avec les stars. Lors du troisième prime, la jeune femme a réalisé un jive sur le titre Banana Split de Lio aux côtés de son partenaire de danse Yann-Alrick Mortreuil avec qui elle a tissé des liens très forts pendant et après l’aventure. Et ça a payé ! Fauve, Marie-Claude Pietragalla ou encore Jean-Marc Généreux ont tenu à saluer la performance électrique de la YouTubeuse.


Sur un Paso Doble aux côtés de Christophe Licata sur le mythique Let's Dance de David Bowie, la jeune femme a mis sa timidité de côté et s'est complètement lâchée, enchaînant des pas de danses dignes des plus grands danseurs. Résultat, elle a totalisé 74 points ce soir-là.


Autre moment fort dans Danse avec les stars, le foxtrot d'Enjoy Phoenix sur Alice's Theme, du célèbre dessin-animé Alice au pays des Merveilles. Malgré une petite chute en fin de chorégraphie entraînant celle de Yann-Alrick Mortreuil par la même occasion, la prestation de la youtubeuse a été saluée par le jury qui a récompensé ses efforts. Et même si pour Chris Marques, "cette chute est symptomatique de la catastrophe technique" du duo, le couple a obtenu une note globale de 55 points et a échappé une fois de plus à l’élimination.



Ne manquez pas la grande finale de Danse avec les stars 6, ce mercredi 23 décembre à 20h55 en direct sur TF1 et en replay sur MYTF1.


en savoir plus : Enjoy Phoenix