Top 3 des meilleures prestations d'Enjoy Phoenix

top-3-meilleures-prestations-d-enjoy-phoenix-6175666
Enjoy Phoenix aura accompli de grandes choses sur cette sixième édition de Danse Avec les Stars. La petite fille timide a tout donné avant de s’arrêter vendredi soir, aux portes de la finale... Retour sur les trois meilleures prestations de la jeune femme.

Avec un départ timide, Enjoy Phoenix a réussi, au fil des semaines à prendre de l'assurance et s'épanouir dans Danse avec les stars. Lors du troisième prime, la jeune femme a réalisé un jive sur le titre Banana Split de Lio aux côtés de son partenaire de danse Yann-Alrick Mortreuil avec qui elle a tissé des liens très forts pendant et aprèsl’aventure. Et ça a payé ! Fauve, Marie-Claude Pietragalla ou encore Jean-Marc Généreux ont tenu à saluer la performance électrique de la YouTubeuse.

Christophe Licata sur le mythique Let's Dance de David Bowie, la jeune femme a mis sa timidité de côté et s'est complètement lâchée, enchaînant des pas de danses dignes des plus grands danseurs. Résultat, elle atotalisé74 pointsce soir-là.


Enjoy Phoenix sur Alice's Theme, du célèbre dessin-animé Alice au pays des Merveilles. Malgré une petite chute en fin de chorégraphie entraînant celle deYann-Alrick Mortreuilpar la même occasion, la prestation de la youtubeuse a étésaluée par le jury qui a récompensé ses efforts. Et même si pour Chris Marques, "cette chute estsymptomatiquede la catastrophe technique" du duo, le couple aobtenuune note globale de 55 points et aéchappé une fois de plus à l’élimination.



Ne manquez pas la grande finale de Danse avec les stars 6, ce mercredi 23 décembre à 20h55 en direct sur TF1 et en replay sur MYTF1.


News associées