Danse avec les stars : Retour sur les trois meilleures prestations de Véronic Dicaire et Christian Millette

Voir le site Danse avec les stars

Un Cha Cha en trio pour Véronic DiCaire, Christian et Maxime sur « I’m Every Woman » (Whitney Houston)
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-14T10:18:12.102Z, mis à jour 2015-12-14T18:21:00.839Z

Samedi soir, Véronic Dicaire a été éliminée aux portes de la demi-finale. Retour sur les trois meilleures prestations de la chanteuse.

Samedi soir, les internautes ont été nombreux à suivre en direct le départ de la show girl Véronic Dicaire. Il faut dire que depuis le début de l’émission, la Canadienne n’a cessé de surprendre à chacune de ses prestations. Au fil des semaines, la jeune femme a révélé une nouvelle facette de sa personnalité. Aux côtés de Christian Millette, la chanteuse a proposé des prestations cinq étoileset a été acclamée de nombreuses fois par le public et le jury. Retour sur les trois meilleures prestations de cette apprentie danseuse. C’est sur un American Smooth sur le titre de la bande originale de La Belle et la Bête que la jeune femme s’est illustrée. Une prestation de qualité, saluée par le jury et qui lui a permis d'obtenir son premier 10. Autre moment fort de son aventure dans Danse avec les stars, la rumba sur le titre Si j’étais un homme de Diane Tell. Une performance saluée par Marie-Claude Pietragalla, conquise, qui a apprécié de la voir lâcher prise.




Enfin, comment ne pas évoquer la dernière danse de Véronic Dicaire effectué ce samedi soir sur le plateau de Danse avec les stars. Pour ce dernier prime, les célébrités de Danse avec les stars devaient danser sur une année qui a marqué leur existence. Pour Véronic Dicaire, c’est l’année 1992 qui a marqué un tournant dans sa vie. Cette année-là, elle n’a que 15 ans quand elle fait la rencontre de son mari Rémon. C’est sur une reprise de What a Wonderful World de Louis Amstrong qu’elle s’est illustrée aux côtés de Christian Millette sur un quickstep. Jean-Marc Généreux a qualifié cette danse de "vrai chef d’œuvre". Chris Marques n’a pas tari d’éloges sur la danse synchronisée de Véronic Dicaire : "Une pause de pause de pieds à couper le souffle. Techniquement, je suis vraiment surpris de ce que je vois. C’était génial !" Et les notes s’en sont fait ressentir. La célébrité n’obtient que des 8, enfin presque. Chris Marques a fait la fine bouche en attribuant un 7 pour la technique.



Un dernier prime tout en émotion

A peine éliminée, Véronic Dicaire n’a pas tardé à prendre la parole pour remercier Christian de lui avoir fait vivre l’une des plus belles expériences de toute sa vie. "Te rencontrer a changé ma vie, je voulais vraiment t’amener en finale".

en savoir plus : Véronic DiCaire, Christian Millette