Danse avec les stars : Top 5 des meilleures danses du troisième prime

Voir le site Danse avec les stars

Lio et Christian Millette l Samba do Brazil l Samba l DALS 09
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-10-14T07:00:39.737Z, mis à jour 2018-11-04T13:35:51.158Z

Samedi, vous avez encore vécu une énorme soirée devant TF1, qui diffusait la deuxième soirée de la saison 9 de Danse avec les Stars, une soirée durant laquelle se sont particulièrement fait remarquer cinq couples !

Sans attendre, découvrez les trois danses qui ont reçu les meilleures notes de la soirée Danse avec les Stars du 13 octobre 2018. 


1. Lio et Christian Milette


Pas facile de passer en dernier, mais cela, Lio s’en fiche, car elle a réussi au bras de Christian Millette une danse superbe. Sur une samba endiablée, la belle brune a mis le feu au plateau. Splendide, elle a subjugué les membres du jury et a récolté 32 points.


2. Pamela Anderson et Maxime Dereymez

Le 4 qu’elle avait reçu lors de la soirée de lancement de DALS 9 lui était resté en travers de la gorge… La star internationale Pamela Anderson a donc redoublé d’effort pour éviter une nouvelle déconvenue : bingo, ce samedi, sur une valse viennoise en hommage à ses parents.La belle blonde a frappé fort puisqu’elle a obtenu 32 points. Quelle belle progression ! 


3. Héloise Martin et Christophe Licata

Héloise Martin qui ne cesse d'émerveiller le public depuis le premier prime - a de nouveau surpris avec un tango. Sublime et sexy dans une robe rouge fendue qui dévoilait ses jambes, elle s'est donnée à fond comme toujours avec Christophe Licata. "Canonissime" pour cette danse sur du Shania Twain, les juges aimeraient qu'elle place la barre encore plus haut malgré ses 31 points. 


4. Terrence Telle et Fauve Hautot


Troisième semaine, troisième prime, et le mannequin Terence Telle est au meilleur de sa forme. Fauve Hautot, sa coach et ancienne juge de Danse avec les stars, ne le lâche pas d’une semelle. Sur une samba, le beau brun a réalisé une incroyable prestation rythmée pour un total de 31 points. 


5. Iris Mittenaere et Anthony Colette  


Pour le troisième prime, Iris Mittenaere a décidé de faire une déclaration d'amour à sa maman Laurence. Sur un fox-trot, ellea ébloui la piste de danse au bras d'Anthony Colette. A la fin de la prestation, elle a apporté un joli diadème à sa maman. Un moment très émouvant... qui lui a permis de récolter 30 points.