Le touchant message de Christophe Licata à Heloïse Martin après leur élimination

Héloïse Martin et son acolyte Christophe Licata ont été éliminés ce samedi à l'issue du prime. Quelques heures après le verdict, le danseur a publié sur son compte Instagram un touchant message à l'intention de son binôme.

Le verdict est tombé samedi soir : Héloïse Martin et Christophe Licata ne poursuivront pas l'aventure Danse avec les stars, malgré le magnifique duo qu'ils formaient sur le parquet. Une défaite que les deux amis ont accepté avec beaucoup de fair-play... Il faut dire que l'émission leur a énormément apporté au fil des semaines et que la comédienne et son danseur ont tout de même remporté quelque chose : une amitié à toute épreuve.

En effet, après s'être découvert une passion pour la danse grâce aux multiples chachas et autres rumba exécutées sur le parquet, la star de Tamara a également eu le plaisir de faire la connaissance d'un danseur comme on en trouve peu : au talent hors pair et avec le cœur sur la main. Christophe Licata est également totalement tombé sous le charme de son binôme et quelques heures après leur élimination, il n'a pas hésité à poster un touchant message à son attention sur son compte Instagram : "Un grand bravo à ma belle Héloïse Martin, l'aventure s'arrête mais une belle amitié est née, c'est bien plus fort qu'un trophée non ? Merci pour tout ! We love you forever ". Le tout accompagné d'une jolie photo avec sa nouvelle amie. Une touchante déclaration qui saura à coup sûr ravir la principale intéressée.

Retrouvez Danse avec les stars les samedis à 21 sur TF1


En savoir plus sur Heloise Martin ou Christophe Licata

Vidéos associées

News associées