Danse avec les stars : La tournée bat son plein à Nantes !

Voir le site Danse avec les stars

Les danseurs de Danse avec les stars à Nantes
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-18T11:25:30.102Z, mis à jour 2016-01-18T11:25:57.943Z

Les danseurs de Danse avec les stars continuent d'arpenter les routes de France à la rencontre de leur public ! En fin de semaine, c'est au Zénith de Nantes qu'Olivier Dion, Enjoy Phoenix ou encore Priscilla Betti ont pris place !

La grande tournée Danse avec les stars a débuté le 9 janvier dernier. Olivier Dion, Enjoy Phoenix, Priscilla Betti ou encore Loïc Nottet participent à cet événement incroyable. Vendredi et samedi, c’est au Zénith de Nantes que vos stars préférées, accompagnées de leurs danseurs et du jury de la saison 6 de Danse avec les stars ont pris place. Deux jours de spectacles durant lesquels ils ont performé devant la foule en délire. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont publié des photos et vidéos de ces deux représentations uniques placées sous le signe du fou-rire et de la bonne humeur. 

Enjoy Phoenix qui s’est blessée lors de la tournée, tout comme Tonya Kinzinger, a vlogé ses quelques jours passés à Nantes en compagnie de la joyeuse troupe le vendredi 15 et samedi 16 janvier. Dans sa chambre d’hôtel, dans la salle de spectacle, à la rencontre de ses fans et même au kart, la jeune femme a partagé les moments forts de sa fin de semaine, mais elle est loin d’être la seule.


Girls just want to have fun 🦄 #friends #love #dance

Une photo publiée par 🎀Melle Alizée✌🏼️ (@alizeeofficiel) le

Un jury au top de la forme

Du côté des jurys, ces derniers se sont également bien amusés. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses photos de Chris Marques ont fait leur apparition. C’est tout d’abord en tenue de Bob l’Eponge que notre chorégraphe préféré a pris la pose aux côtés de Rayane Bensetti. Sur un autre cliché, on le retrouve porté par ses amis danseurs. Quant à Jean-Marc Généreux, ce dernier a également porté plusieurs accessoires loufoques dont une casquette en forme de caribou - sûrement un clin d’œil à la #TeamCaribou initiée par Veronic Dicaire et Christian Millette - ou encore une perruque blanche à la mode de Louis XIV.


Prochaine destination : le Zénith de Paris pour 3 représentations exceptionnelles les 22, 23 et 24 janvier prochain.

en savoir plus : Priscilla Betti, Olivier Dion, Christophe Licata, Silvia Notargiacomo, Laurent Ournac