Danse avec les stars : La tournée commencera le ...

Voir le site Danse avec les stars

Show des juges
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-14T14:19:20.909Z, mis à jour 2016-11-14T14:19:22.181Z

Impossible de passer à côté. Pendant le prime 5 de Danse avec les stars qui avait lieu exceptionnellement jeudi dernier, les dates de la tournée ont enfin été dévoilées.

Bonne nouvelle pour tous les fans de Danse avec les stars, la tournée est de retour. Les dates ont enfin été dévoilées jeudi dernier sur le prime 5 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Après avoir réuni plus de 350 000 spectateurs dans tous les Zeniths de France et de Belgique, les danseurs professionnels, les présentateurs, le jury et les stars qui ont marqué les différentes saisons de l’émission repartent sur les routes pour une 4ème tournée qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle. Du glamour, des performances inédites et surtout de l’interactivité avec le public : voici les ingrédients d’un programme explosif pour la tournée Danse avec les stars.

Et cette année encore, le principe reste inchangé. Chaque couple se produira sur scène le temps de deux danses avant de recevoir les notes du jury. Une fois les prestations réalisées, c’est le public présent dans la salle qui votera pour son couple favori. La tournée Danse avec les stars commencera le 7 janvier 2017 et sera au Zenith de Paris les 17,18 et 19 février prochain. Les fans de l’émission vont être gâtés en 2017 et d’ici là, on connaîtra le nom de celui ou celle qui succédera à Loic Nottet et Denitsa Ikonomova ! 

Et c'est parti pour le show !