Danse avec les stars : Trois 10 attribués, Lenni-Kim et Denitsa Ikonomova déchaînés, Lucie Lucas émue… Les 5 moments forts de la soirée

Voir le site Danse avec les stars

Joy Esther
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-11-12T07:00:59.476Z, mis à jour 2017-11-12T07:00:59.476Z

Samedi 11 novembre, TF1 vous proposait un prime spécial « Switch » de Danse avec les stars. Cette semaine, les stars ont changé de partenaire. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux duos sur la piste. Revivez les meilleurs moments de la soirée !

1/ Un duo de choc pour l’ouverture de bal
Lenni-Kim et Denitsa Ikonomova ont bluffé les juges mais aussi les téléspectateurs. Sur le titre de Justin Bieber « What do you mean », le couple a proposé un tango dans un univers particulièrement original : une séance de bowling. Toujours très à l’aise, le chanteur âgé de 16 ans a réussi à mettre en avant une nouvelle facette de sa personnalité à côté de la belle danseuse professionnelle. Il devait mener la danse et paraître mature. Mission réussie ! « Il danse avec maturité, il est beau, il est chaud, il met le feu au plateau », a affirmé Jean-Marc Généreux.

2/ Un jive endiablé malgré deux blessures
Cette semaine, les répétitions ont été difficiles pour Tatiana Silva et Anthony Colette en raison de leur blessure respective. Mais grâce à leur motivation, ils ont réussi à offrir un jive digne du cinquième prime de Danse avec les stars. Une prestation rythmée par le célèbre titre « Maniac », issu de la bande originale du film « Flashdance ». 

3 / Le bisou porte-bonheur de Jean-Pierre Foucault
Cette semaine, Joy Esther a changé de partenaire. Exit Anthony Colette, la comédienne de « Nos chers voisins » a retrouvé Christian Millette pour un quickstep sur le titre « Rehab » de la chanteuse Amy Winehouse. Si la Joy Esther a eu un trou de mémoire durant la chorégraphie, les juges ont salué cette prestation. Et avant de connaître les notes attribuées par les téléspectateurs, Joy Esther a demandé un bisou porte-bonheur de la part de Jean-Pierre Foucault. Une adorable séquence à revoir sans modération.

4 / Le relais chacha chamboule le classement
Le relais chacha a fait son grand retour dans l’émission. Chaque couple devait proposer une mini-chorégraphie de 20 secondes pour tenter de remporter un maximum de points pour le prochain prime. Agustin Galiana et Marie Denigot ont réussi à bluffer le jury. Ils ont gagné 40 points supplémentaires au classement, suivis de près par Lenni-Kim et Denitsa Ikonomova. 

5/ Lucie Lucas présente pour encourager son collègue !
Ce samedi 11 novembre, Agustin Galiana a eu une belle surprise à l’issue de sa prestation. Après avoir bluffé les juges sur un foxtrot, le comédien a retrouvé sa partenaire dans la série télévisée « Clem ». Lucie Lucas était présente pour le soutenir ! Très émue, la comédienne a souhaité lui rendre hommage : « Tu étais plus beau que jamais, je suis trop fière d'être ta sœur de fiction, je t'adore », a-t-elle confié face à Jean-Pierre Foucault.

Revivez la prestation d'Agustina Galiana et Marie Denigot ci-dessous :




 


en savoir plus : Joy Esther, Lenni-Kim, denitsa ikonoma