Trois 10 sur une même danse : samedi soir, Camille Lou a frappé fort dans DALS !

Trois 10 sur une même danse : samedi soir, Camille Lou a frappé fort dans DALS !
Camille Lou et Artus sont les seuls à avoir réussi cette performance sur cette saison 7 de Danse avec les Stars… Oui mais quelle performance précisément ? Tout simplement, celle d’avoir réussi à engranger trois fois la note parfaite de 10/10 sur une même danse !

Grégoire Lyonnet et Marie Denigot peuvent être fiers de Camille Lou et Artus : ils sont les seuls sur cette saison 7 de Danse avec les Stars à avoir réussi à obtenir trois fois la note de 10 sur une même danse !


Camille Lou rejoint Artus

On le sait : en participant à Danse avec les Stars, les personnalités avec leurs partenaires de danses ne cherchent qu’une chose, à savoir obtenir les meilleures notes possibles, et des 10 si possible. Et sur cette saison 7 de Danse avec les Stars, si celui formé de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova cumule sept notes parfaites, ceux composés de Camille Lou et Grégoire Lyonnet d’un côté, et de Artus et Marie Danigot de l’autre, se démarquent en en ayant autant voire plus… mais aussi et surtout en étant les seuls à avoir attrapé trois 10 sur une même danse !


Seul Loïc avait réussi cette performance avant la demi-finale de la saison 6 de DALS !

Et, surprise, c’est Artus avec Marie Denigot qui ont été les premiers cette saison à tripler le 10 sur une même danse : c’était lors du prime 7 disputé le 27 novembre dernier, sur une intense danse contemporaine. Cette semaine, l’humoriste a été rejoint par la chanteuse Camille Lou à l’issue d’une valse folle sur « Je vole » de Michel Sardou. A titre d’information, sachez que seul Loïc Nottet avait réussi pareille performance lors de la saison 6, Priscilla triplant le 10 qu’au stade de la demi-finale.




En savoir plus sur Artus ou Camille Lou

News associées