Danse avec les stars : Trois bonnes raisons de regarder Danse avec les Stars ?

Voir le site Danse avec les stars

CAROLINE RECEVEUR
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-15T12:53:03.395Z, mis à jour 2016-10-15T12:53:03.395Z

C'est reparti pour une nouvelle saison de "Danse avec les Stars". S'il faut encore des raisons pour vous convaincre, en voici trois. Rendez-vous ce soir, à 20h55 pour le lancement !

Pour apprendre des nouveaux noms de danse et briller en société

Chaque année, le jury et les danseurs proposent aux stars des nouvelles chorégraphies et danses sportives que le commun des mortels ne connaît pas. Si après six saisons, vous êtes déjà incollables sur le cha-cha, le tango, la valse ou la danse contemporaine, qu'en est-il de l'American Smooth ? Du freestyle ? De l’afro-jazz ? Du jazz Broadway ? Grâce à Danse avec les stars vous pouvez réviser les classiques de la danse de salon et de devenir incollables sur toutes les autres danses sportives, histoire de briller en société et dans les dîners avec la famille, le dimanche, après la diffusion du samedi soir. 

Pour trouver la prochaine choré de votre soirée "Dirty Dancing"

Avec votre moitié, vous avez une soirée "Dirty Dancing", mais vous souhaitez proposer une chorégraphie qui sort de l'ordinaire. Parce que le mambo et la danse de Johnny et Bébé c'est vu et revu. Danse avec les Stars c'est l'occasion d'apprendre de nouveaux pas de danses, des portées incroyables, des chorégraphies originales, des associations inédites : un tango sur Toxic de Britney Spears, une rumba sur A ma place de Zazie et Axel Bauer, un foxtrot sur Si maman si de France Gall. 

Pour les "j’achète" de Jean-Marc Généreux !

Il est le trublion du jury. Jean-Marc Généreux dynamite l’émission et le débrief post-prestations des couples à coup d’explications alambiquées. Alambiquées mais qui font toujours mouches, qui font rire ou pleurer. Le Québécois sait sortir le meilleur des candidats et pointer les faiblesses pour que les stars s’améliorent. Et quand il n’invente pas des mots pour qualifier la chorégraphie des danseurs, Jean-Marc Généreux a une façon très simple d’exprimer sa joie. Il "achète" ! Pour savoir qu’est-ce qu’il achète, justement, il va falloir suivre avec attention cette nouvelle saison de Danse avec les Stars. 

Pour mémoire, cette année, le casting de stars réunit : Karine Ferri, Valérie Damidot, Julien Lepers, Caroline Receveur, Florent Mothe, Camille Lou, Arthus, Olivier Minne, Kamel le Magicien et Sylvie Tellier.



en savoir plus : Denitsa Ikonomova, Pietragalla, Jean Marc Genereux