Danse avec les stars : Trois bonnes raisons de ne pas manquer le prime de ce soir

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Découvrez les 11 stars en compétition
Par Sarah Lantuéjoul|Ecrit pour TF1|2016-10-22T13:00:10.769Z, mis à jour 2016-10-22T13:00:10.769Z

Retrouvez le second prime de Danse avec les stars saison 7, ce soir à partir de 20h55 sur TF1. Voici trois bonnes raisons de ne pas rater ce rendez-vous.

1/ M Pokora va enflammer la piste de danse.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album ce vendredi 21 octobre, l’ancien membre du jury de Danse avec les stars revient sur le devant de la scène pour interpréter « Cette année-là ». Il s’agit du premier extrait de son album intitulé « My way ». Ce dernier est composé uniquement de reprises de Claude François. M Pokora sera-t-il accompagné de ses Clodettes pour enflammer le plancher ? Réponse en images dans le second prime de Danse avec les stars.

2/ Les stars dévoilent leur Personal Story.

C’est une soirée spéciale qui attend les téléspectateurs pour ce deuxième prime. En effet, les candidats vont se livrer comme jamais. A travers une chanson de leur choix, les onze personnalités vont dévoiler le moment le plus marquant de leur vie. Le choix de cette chanson est décisif pour les candidats qui risquent de quitter l’aventure à la suite de leur prestation.

3/ Un premier couple éliminé.

Pour la première fois de cette septième édition, un duo sera éliminé de la compétition. Les téléspectateurs sont donc invités à voter pour leurs stars et danseurs préférés. Quel couple va devoir quitter l’aventure Danse avec les stars ? Rendez-vous ce soir dès 20h55, en direct sur TF1.

en savoir plus : M Pokora