Danse avec les stars : Trois bonnes raisons de regarder le septième prime ce soir

Voir le site Danse avec les stars

Une rumba pour Laurent Maistret et Denitsa sur « Lettre à France » (Michel Polnareff)
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-11-26T14:00:43.085Z, mis à jour 2016-12-14T09:01:50.455Z

Si vous hésitiez encore à regarder le prime de « Danse avec les stars » ce soir, voici trois bonnes raisons de ne le manquer sous aucun prétexte.

1/ Deux danses par candidat

Avec six couples encore en lice, la compétition promet d’être plus acharnée que jamais. D’autant que les stars n’auront pas une, mais deux danses pour se démarquer et séduire le jury. Deux fois plus de difficultés donc, mais forcément deux fois plus de plaisir.

2/ Le défi de la chanson inavouable

Pour l’une de ces deux danses, les couples devront s’illustrer sur le thème des chansons inavouables choisies par les stars elles-mêmes. On se retrouvera, Time of my life ou encore Wake me up before you go-go : l’occasion pour les stars de tout donner pour emporter l’adhésion des jurés et espérer poursuivre l’aventure.

3/ Le premier 10 de Chris Marques ?

C’est bien connu, Chris Marques est le juré le plus pointilleux de Danse avec les stars. Et cette saison, il n’a toujours pas décerné la note parfaite, même aux couples régulièrement en haut du classement comme Laurent Maistret/Denitsa Ikonomova ou Camille Lou/Grégoire Lyonnet. Mais l’histoire se répète à chaque saison : plus la compétition se corse, plus le triple champion du monde de salsa sait récompenser la valeur des candidats. On attend donc avec impatience son désormais fameux « C’est… un… dix ! ».


en savoir plus : Chris Marques