Les trois prestations les plus plebiscitées sur les réseaux sociaux

Samedi dernier, les stars ont réalisé des prestations sur des musiques de film. Des prestations qui ont été largement commentées sur la toile.

Comparé à Kit Harington depuis le début de Danse avec les stars, Anthony Colette a décidé d’enfiler pour de vrai le costume de Jon Snow, le héros de Game Of Thrones. Pour la Hollywood Night, les couples devaient danser sur une bande-originale de films ou de série télévisée.

Anthony Colette était donc Jon Snow, et logiquement, Joy Esther était la maman des dragons : Daenerys Targaryen."Non mais moi en fait je suis amoureuse de Anthony Colette", "Anthony Colette ça lui va comme un gant le rôle de Jon Snow", "Anthony est tellement sexy que ça devient compliqué de se contrôler de sourire", "Rien que le mouvement de hanches d'Anthony il vaut 10", "Je suis sûre qu'ils ont casté Anthony juste pour pouvoir mettre du Game of Thrones dans l'émission, genre ils se sont dits "on tient un concept là",peut-on lire dans les commentaires.





Parmi les autres célébrités, Lenn-Kim a eu la chance de danser sur la musique de E.T. Pour sa prestation,Marie Denigot a pris la décision de réaliser un foxtrot. L'objectif de son protégé ? Rentrer son popotin parce queChris Marques lui reprochait d'être trop cambré. Un défi pour Lenni-Kim qu'il a réalisé avec brio. Les twittos ont d'ailleurssalué sa prestation.

De son côté, Elodie Gossuin s'est glisséedans la peau de Bridget Jones cette semaine. Et quoi de mieux qu'une rumba pour faire honneur à ce personnage déjanté. Sublime dans sa longue robe fendue couleur blanche, Elodie Gossuin s'est lancée sur la musique d'All By Myself. Très complices, la jeune femmeet Christian Milette ont présenté une chorégraphie tout en sensualité.Sur Twitter, les internautes ont vivement commenté la séquence !

Vidéos associées

News associées