La troupe de Saturday Night Fever enflamme le plateau

troupe-de-saturday-night-fever-enflamme-plateau-7552083
Le prime 5 de Danse avec les stars avait exceptionnellement lieu jeudi dernier. Le casting du spectacle musical Saturday Night Fever a mis le feu au plateau de DALS.

Jeudi dernier, pour le prime 5 de Danse avec les stars, ce sont les juges qui ont été mis à l’honneur. Pour cette soirée très spéciale ils ont revêtu afin qu’ils réussissent au mieux leurs prestations. La plus flamboyante des juges de l’émission Danse avec les stars, Fauve Hautot, a également fait une petite surprise aux téléspectateurs avec un petit extrait de Saturday Night Fever. Le spectacle musical dans lequel elle sera à l’affiche aux côtés de Nicolas Archambault dès le 9 février au Palais des sports et en tournée dans toute la France.

L’année 2017 sera résolument disco ! En effet, le film mythique Saturday Night Fever célèbrera ses 40 ans d’existence. Ce spectacle musical, placé sous le signe de la fête et de la danse, mettra à l’honneur l’histoire du légendaire Tony Manera. Tous les tubes ont été revisités par les plus grands DJ du moment pour faire passer au public un moment inoubliable. A n’en pas douter, la prestation de Fauve Hautot et de Nicolas Archambault a mis l’eau à la bouche de tous les téléspectateurs. Ils pourront retrouver toute la troupe de Saturday Night Fever dès le 9 février 2017 au Palais des sports de Paris et en tournée dans toute la France.

Une prestation électrique



News associées