Danse avec les stars : Un baiser langoureux pour Valérie Damidot et Christian Millette

Voir le site Danse avec les stars

Valérie Damidot et Christian Millette s'embrassent sur une valse
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-12T15:24:31.480Z, mis à jour 2016-11-12T15:55:19.325Z

C’est sur une valse que l’animatrice Valérie Damidot et son partenaire de danse Christian Millette ont réussi à briller sur le parquet de Danse avec les stars. Re(découvrez).

La semaine dernière, Valérie Damidot et son partenaire de danse Christian Millette était à l’avant-dernière place du classement, exæquo avec Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil. Et pour ne pas finir dernier, le duo avait bien l’intention de se surpasser. Jeudi soir, Valérie Damidot et Christian Millette ont proposé une valse tout en douceur sur « I Have Nothing » de Whitney Houston ». Rappelons que les couples stars sont notés tant sur sur l’artistique que sur la technique et les figures imposées. Un  challenge de taille pour l’animatrice qui a tout donné durant les répétitions. Mais qu’en ont pensé les juges ?  « C’était sublimissime et élégant, je me suis laissé porter par la musique et la chorégraphie » confie Jean-Marc Généreux, « C’était beau à voir et c’était poétique et délicat, bravo pour ça » ajoute Shy’m « Il y a une amélioration, tu as compris qu’il fallait que tu te relaxes et que tu respires », termine Fauve Hautot.

Le romantisme au rendez-vous

Ce qui a marqué la prestation du couple star, c’est bien sûr le baiser échangé à la fin de la prestation. Ce qui n’a pas manqué de ravir Chris Marquès qui était le coach de Valérie Damidot et Christian Millette tout au long de la semaine. Vous l’aurez compris, les juges ont été séduits par le duo qui a récolté 45 points grâce à une valse envoûtante et sensuelle.

Revivez les répétitions de Valérie Damidot et Christian Millette coachés par Chris Marquès


en savoir plus : Christian Millette, Valerie Damidot