Danse avec les stars : Un chacha pour Caroline Receveur et Maxime Dereymez pour le prime 3

Voir le site Danse avec les stars

Une valse pour Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur « Nuits magiques » (Catherine Lara)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-26T15:25:56.959Z, mis à jour 2016-10-26T15:25:58.652Z

Caroline Receveur et Maxime Dereymez seront-ils pour la troisième semaine consécutive en tête du classement de Danse avec les stars ? Pour ce prime 3, Caroline et Maxime danseront un chacha sur Don’t Be So Shy d’Imany.

Le suspense a fini de durer, c’est l’heure de découvrir sur quelle danse et quelle musique nos célébrités vont performer sur ce prime 3 de Danse avec les stars. Alors qu’on vous proposait de découvrir le résultat d’Artus et Marie Denigot, on vous invite à découvrir la décision finale des téléspectateurs pour Caroline Receveur. Vous aviez le choix entre un chacha et un jive sur Gabrielle de Johnny Hallyday. Les téléspectateurs ont choisi, la blogueuse et son partenaire danseront un chacha sur Don’t Be So Shy d’Imany. Ce choix portera-t-il chance à Caroline Receveur ?

C’est un challenge de taille pour Caroline Receveur. Les juges attendront de la blogueuse qu’elle se lâche complètement sur cette nouvelle chorégraphie. Après avoir interprété un tango et une rumba très sensuelle lors du prime 2, la jeune femme devra montrer de quoi elle est capable. Que pensez-vous de ce choix de danse et de musique pour le couple Caroline Receveur et Maxime Dereymez ?


en savoir plus : Caroline Receveur, Maxime Dereymez