Danse avec les stars : Sur un contemporain, l’incroyable prestation de Terence Telle et Fauve Hautot !

Voir le site Danse avec les stars

fauve
Par SC|Ecrit pour TF1|2018-09-30T10:09:50.347Z, mis à jour 2018-09-30T15:11:26.099Z

Terence Tell et sa complice Fauve Hautot ont réussi leur pari hier soir et sont arrivés en seconde position en exécutant une danse quasi parfaite sur la chanson “La superbe” de Benjamin Biolay.

Hier soir, les téléspectateurs ont pu assister à un très joli spectacle signé Terence Telle et Fauve Hautot. Le duo de choc a en effet bluffé tous ceux qui se trouvaient devant leurs téléviseurs, mais pas seulement ! Conquis par la réalisation très technique de leur danse contemporaine sur une chanson de Benjamin Biolay, Patrick Dupond, Shy’m, Chris Marques et Jean-Marc Généreux leur ont attribué 29 points, ce qui leur a permis de se classer en deuxième position, ex aequo avec Lio et Christian Millette.


“Allez-y à fond, parce que là il y a un potentiel de fou” a commenté Patrick Dupond à l’issue de leur danse. Un avis partagé par les autres membres du jury ainsi que par Chris Marques qui n’a pas hésité à déclarer : “ C’est à tomber! “ pour qualifier la performance de la star et son acolyte Fauve Hautot. Tous étaient d’accord sur la qualité de la prestation et sur la “douceur exceptionnelle” qui se dégageait de Terence Tell  pour quelqu’un qui est en train d’apprendre à danser.


Un duo qui a donc énormément de potentiel selon le jury mais qui va, comme tous les autres célébrités et leurs danseurs, devoir continuer à travailler d’arrache-pied pour rester dans la suite de l’aventure.


Leurs notes:


Patrick Dupond : 7

Shy'm : 7

Chris Marques : 7

Jean-Marc Généreux : 8


Rendez-vous tous les samedis à 21h sur TF1

en savoir plus : Fauve Hautot, Terence Telle