Danse avec les stars : Un départ, de l'émotion, le nom des finalistes, ... les 5 temps forts de la soirée

Voir le site Danse avec les stars

Show des danseurs professionels
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-12-11T08:00:05.915Z, mis à jour 2016-12-11T08:00:05.915Z

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu voir le prime 9 de Danse avec les stars, MYTF1 vous gâte et vous propose de revivre les 5 temps forts de cette demi-finale.

Les juges dansent avec les couples

Pour cette demi-finale de Danse avec les stars, les spectateurs ont été gâtés.  Les 4 couples en compétition ont eu la chance d’interpréter une chorégraphie avec un membre du jury. Laurent Maistret a dansé avec Denitsa Ikonomova et Fauve Hautot sur une rumba sur le titre Stay de Rihanna. Artus, une danse contemporaine avec Marie Denigot et Pietragalla. Camille Lou, un paso doble avec Jean Marc Généreux et son partenaire Grégoire Lyonnet. Karine Ferri, une salsa kizomba avec Chris Marques. 4 prestations époustouflantes qui ont permis aux 4 couples en compétition de se dépasser, mais également d’aller au-delà d’eux-mêmes.


Une chorégraphie bouleversante pour Artus

Artus a marqué ce prime avec une chorégraphie émouvante sur le titre de Serge Lama Je suis malade. Pour l'occasion, Marie Denigot et le comédien étaient accompagnés par Pietragalla. Les avis ont été unanimes : Artus a bouleversé tout le monde avec cette interprétation.

Une rumba très chaude pour Laurent Maistret

Laurent Maistret et sa partenaire Denitsa Ikonomova ont eu la lourde tâche d’ouvrir le prime de cette demi-finale de Danse avec les stars. Ils ont dansé une rumba avec Fauve Hautot, la flamboyante membre du jury. Et pour Laurent Maistret, cette performance fut une véritable révélation. Jean-Marc Généreux plus que ravi de cette prestation a déclaré : " On était au summum du règne animal. La technique était au rendez-vous et l’émotion était à fleur de peau ". Avec cette performance Laurent Maistret a pu se hisser à la première place du classement.


Vincent Niclo est de retour

Il est attendu avec impatience : Vincent Niclo est revenu faire une surprise à ses camarades et les soutenir durant cette soirée de demi-finale. Celui qui a participé à la saison 6 de Danse avec les stars au bras de Katrina Patchett a interprété en live, quelques minutes avant de connaître les deux candidats en danger, son titre Je ne sais pas. 


Karine Ferri quitte l'aventure 

La nouvelle est tombée peu après 23h. Camille Lou et Karine Ferri ont dû s'affronter sur un jive lors de l'épreuve du face à face. Et le public a voté, c'est finalement  l'animatrice  qui quitte l'aventure Danse avec les stars au terme d'un parcours incroyable.