Un chacha pour Artus et Marie Denigot

Artus et sa partenaire Marie Denigot ont mis le feu samedi soir sur le plateau de Danse avec les stars sur un chacha survitaminé.

" Petit Dieu du chacha, il nous faut le chacha ". A peine remis de ses émotions après de Danse avec les stars, Artus avait déjà en tête sa prochaine danse. Pour le prime 3 spécial : "C’est à vous de décider ", ce sont les téléspectateurs qui pouvaient choisir la chanson ainsi que le style de danse sur lequel allaient évoluer les 10 stars en compétition. Deux propositions pour Artus : un chacha ou une valse. Le public a-t-il fait le bon choix en souhaitant voir Artus sur un chacha. La prise de risque a-t-elle été suffisante aux yeux des juges.

Samedi soir, sur le plateau de Danse avec les stars, Artus et Marie Denigot ont fait embarquer les téléspectateurs dans une ambiance Croisière s’amuse. Fauve Hautot est revenue sur les progrès réalisés par le comédien depuis la semaine dernière. Chris Marques a également noté des progrès sur la technique, mais regrette que le manque de prise de risque sur l’interprétation. Une remarque qui n’a pas mis d’accord tous les membres du jury. Toutefois avec 33 points, de Danse avec les stars.

Un moment déchirant


En savoir plus sur Marie Denigot ou Artus

Vidéos associées

News associées