Danse avec les stars : Un nouveau changement radical pour Shy’m !

Voir le site Danse avec les stars

Shy'm
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-05-04T14:51:39.613Z, mis à jour 2017-05-04T14:51:41.203Z

Oubliée la coupe courte et blonde. Shy’m ne ressemble plus du tout à ça ! Et elle l’a prouvé il y a quelques heures via un cliché publié sur les réseaux sociaux.

Pour la troisième fois en l’espace de quelques mois, Shy’m a pris un virage à 180 degré dans le domaine capillaire. Après avoir opté pour des cheveux courts et blonds en octobre dernier puis un carré plongeant en mars, la grande gagnante de la saison 2 de Danse avec les stars a une nouvelle fois changé de tête. 

Fidèle à ses bonnes vieilles habitudes, c’est sur les réseaux sociaux que la chanteuse a dévoilé le résultat de son passage chez le coiffeur. Shy’m a ainsi posté mercredi soir une photo, avec filtre,sur laquelle elle apparaît avec de longues tresses noires. "Already mission you Blondie (tu me manques déjà Blondie)", a-t-elle écrit en guise de légende sur ce cliché liké plus de 15 000 fois en 24 heures seulement. 

Au vu des commentaires, la nouvelle coupe de Shy’m semble faire le bonheur de ses fans. "T'es belle ma vie", "Magnifique", "Trop belle", "J'adore ta coupe de cheveux", "Mon dieu comment on peut être aussi belle avec n'importe quelle coupe de cheveux sérieux ?", "Tout te va bien, un vrai caméléon", ont ainsi écrit les inconditionnels de l’interprète de Et alors ! 

Sa coupe de cheveux n’est pas la seule nouveauté dans la vie de Shy’m. La chanteuse travaille en effet sur un nouvel album. Un disque qui l’a d’ailleurs conduit à repousser la mini-tournée qu’elle devait donner dans les prochains mois. Si les dates parisiennes ont été maintenues – du 22 au 24 juin aux Folies Bergeres de Paris -, les spectacles prévus en Province ont de leur côté été annulés. 


Already missing you Blondie . . . 👩🏽‍🚒🌲

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le