Danse avec les stars : Un paso doble tout en puissance pour Artus et Marie Denigot

Voir le site Danse avec les stars

Un paso doble pour Artus et Marie Denigot sur « Run The World » (Beyonce)
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-11-06T17:45:38.183Z, mis à jour 2016-11-06T17:46:55.671Z

L’humoriste rêvait d’un show de caractère, il n’a pas été déçu de découvrir qu’il allait danser sur un tube très engagé de Beyoncé : Run the world (girls).

Samedi soir, les hommes n’avaient qu’à bien se tenir dans Danse avec les Stars ! Et Artus le premier. Aux côtés de Marie Denigot sa danseuse, l’humoriste a effectué un paso doble sur le tube de Beyoncé, Run the world (girls). Une danse tout à fait particulière donc, qu’il a souhaité dédier à sa mère, la « femme de sa vie », en tant que bon italien qui se respecte comme il l’avoue lui-même.

« Il faut que tu prennes confiance en une chose : l’arrêt, l’immobilité est ultra-puissante, tu n’as pas besoin de bouger tes pieds quand tu es à l’arrêt. Tiens ta tête, tiens ta position » conseille Chris Marques. « Je t’ai trouvé investi, juste dans ta chorégraphie, une attitude impeccable et je pense que tu as compris parfaitement cette danse. Bravo Monsieur » ajoute Fauve Hautot. « Fort, puissant, intense… », Pietra ne tarit pas d’éloges sur l’humoriste. Elle ose même lui faire une bise pour avoir soigné son port de bras tout au long de la chorégraphie : « Tu m’as fait un plaisir fou, tu as pris de la force, tu as étiré les bras, les bras ont une ampleur incroyable ».

Et surprise, alors que le duo attend les notes du jury dans la Red Room, la mère d’Artus fait irruption dans la pièce pour soutenir son fils. Au total, ce sont 58 points de récoltés, et de beaux encouragements à la clef.


Découvrez les images des répétitions d'Artus et de Marie Denigot : 


en savoir plus : Artus, Marie Denigot