Un paso doble « super catastrophique »pour Jeanfi Jansenn et Marie Denigot

un-paso-doble-super-catastrophique-jeanfi-jansenn-marie-denigot-5669165
Après deux semaines de progression remarquées par les juges, Jeanfi Jansenn n’a pas d’autres choix que de continuer sur sa lancée. Ce soir l’humoriste et sa partenaire Marie Denigot vont tenter d’épater les juges sur un paso doble digne d’un super-héros.

C’est au tour de l’humoriste Jeanfi Jansenn de se lancer, c’est d’ailleurs le dernier a danser ce soir. En tenu de superman, il n’a pas le droit à l’erreur. Il ne doit ni décevoir le jury ni sa partenaire, Marie Denigot, qui s’est donné beaucoup de mal pendant les répétitions. Il faut dire que pour exécuter un paso doble, Jeanfi Jansenn doit dominer et s’imposer sur le parquet. Un exercice difficile pour l’humoriste qui ne doit pas se reposer sur Marie Denigot.


Pendant ses répétions le jeune homme a eu la chance de recevoir les conseils de Chris Marques. Conseils qu’il doit prendre en compte ce soir pour tenter de poursuivre son ascension dans le classement. Malheureusement, après son passage sur scène, le juge avoue ne pas être satisfait du deuxième paso doble de la soirée. Tout comme Jean-Marc Généreux qui qualifie la prestation de Jeanfi Jansenn et Marie Denigot de «super cata». Patrick Dupond fait le même constat, «je ne vous ai pas retrouvé Jeanfi, elle est où la danse là ?»




Le duo obtient un faible score avec 18 points. Patrick Dupond, Shy’m et Jean-Marc Généreux leur accordent tous les trois 5 points alors que chris Marques, définitivement le juge le plus exigeant de la soirée, leur attribue 3 points. Le marathon de la danse ne va pas les sauver. Jeanfi Jansenn et Marie Denigot sont les premiers à être éliminés et ne gagnent que 2 points supplémentaires. Après deux semaines de progression,ils terminent en dernière position du classement final.


News associées