Danse avec les stars : Un romantique foxtrot pour Julien Lepers et Sylvia Notargiacomo

Voir le site Danse avec les stars

Un foxtrot pour Julien Lepers et Silvia Notargiacomo « Supreme » (Robbie Willams)
Par Sarah Lantuéjoul|Ecrit pour TF1|2016-10-31T14:38:32.378Z, mis à jour 2016-11-01T15:10:10.024Z

Samedi soir, Julien Lepers et sa partenaire Sylvia Notargiacomo ont dansé un foxtrot, sur "Supreme" de Robbie Williams.

Pour ce troisième prime placé sous le signe de la soirée spéciale « A vous de choisir », les téléspectateurs ont décidé de faire danser Julien Lepers et sa partenaire Sylvia Notargiacomo sur le célèbre Supreme de Robbie Williams.

C’est, ravi de faire plaisir au public, que Julien Lepers s’est lancé dans un romantique foxtrot. Cette danse qui nécessite beaucoup de souplesse et de grands mouvements est aussi appelé « pas du renard ».

Un choix de chanson difficile

Si les membres du jury ont tous souligné la bonne volonté de l’ancien présentateur de 67 ans, ils n’ont pas manqué de noter la fragilité de la technique. L’exigeant Chris Marques a cependant pris la défense du candidat en émettant des doutes sur le choix de la chanson, qu’il estime lente et difficile à danser.

A l’issue de cette prestation, Julien Lepers obtient un total de 29 points et se classe ainsi à la huitième position. Déjà sauvé du public lors du deuxième prime face à Olivier Minne, Julien Lepers a de nouveau été soutenu par les votes du public, éliminant ainsi de la compétition Kamel Le Magicien ce samedi 29 octobre sur le plateau de Danse avec les stars.


en savoir plus : Julien Lepers