Danse avec les stars : Un tango argentin endiablé pour Sylvie Tellier et Christophe Licata

Voir le site Danse avec les stars

Un tango argentin pour Sylvie Tellier et Christophe Licata sur « Can’t Feel My Face » (The Weeknd)
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-11-06T14:07:49.389Z, mis à jour 2016-11-06T14:14:44.061Z

Qui a dit que Sylvie Tellier était toujours dans la mesure. Samedi soir, elle a prouvé comme jamais qu’elle savait lâcher prise et se montrer au top de la sensualité.

Travailleuse et volontaire, l’ensemble des membres du jury de Danse avec les Stars s’accorde à le dire de Sylvie Tellier. Mais de là à ce qu’ils la trouvent trop « scolaire », il n’y a qu’un pas, qu’ils avaient demandé à la star de ne pas franchir cette semaine. « J’aimerais la voir se lâcher un petit peu, de façon à la voir un petit peu plus animale » confiait Chris Marques. Pour se faire, c’est sur un tango argentin que la jeune femme, accompagnée de son danseur Christophe Licata, va devoir prouver qu’elle peut lâcher prise de temps en temps.

« Sensualité et violence », étaient bel et bien au rendez-vous sur cette chorégraphie réalisée au rythme de Can’t Feel My face de The Weeknd. Après s’être échaudés tout du long sur un mode « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis », le duo termine sa prestation sous une douche suspendue des plus intenses. De quoi totalement oublier l’ancienne Sylvie Tellier si sage et réservée. D’ailleurs, le public ne s’y est pas trompé et ovationne le couple.

« Je trouve que chaque semaine tu es épatante. J’aime beaucoup vous voir danser. Là Christophe t’a donné une chorégraphie très complexe, il n’y a pas un seul déséquilibre et je trouve que tu as un jeu de jambes hyper affuté. Pour quelqu’un qui n’a jamais dansé, tu as un talent de vraie danseuse. Pour moi c’est carton plein » complimente Fauve Hautot. « C’est moi qui a besoin d’une douche » surenchérit Jean-Marc Généreux, complétement bluffé par la prestation de la directrice générale de la société Miss France. « Si on t’accuse d’être trop scolaire, là pour le coup, l’école est finie » ajoute-t’il en transe. « Je vous ai trouvé pour ce prime, à ce stade de la compétition, canonissime » accorde Chris Marques. Pari gagné aussi pour Pietra, aussi bien « artistiquement et techniquement ».

Arrivé 6e du classement général, le duo a pourtant été éliminé par les votes du public à l’issue de la soirée, face à Julien Lepers et Silvia Notargiacomo.


Découvrez les images des répétitions de Sylvie Tellier et Christophe Licata :


en savoir plus : Christophe Licata, Sylvie Tellier