Danse avec les stars : Une rumba ultra chaude et un baiser sensuel pour Camille Lou, Grégoire Lyonnet et Alizée

Voir le site Danse avec les stars

Une valse pour la 2è danse de Camille Lou et Grégoire sur  « Je vole» (M Sardou/Louane)
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-12-04T16:34:37.966Z, mis à jour 2016-12-05T16:26:32.939Z

Alors que Grégoire Lyonnet et Camille Lou dansent ensemble depuis des semaines, branle-bas de combat cette semaine, ils ont été rejoints pas une ancienne candidate. Et quand Alizée s'en mêle, c'est surprenant !

Voici une soirée qui restera sans nul doute dans les annales de l'histoire de Danse avec les Stars. Samedi soir, c'était le grand retour de l'épreuve de la danse en trio. Mais alors que d'ordinaire, ce sont des danseurs préalablement éliminés qui rejoignaient les duos, cette fois-ci, c'étaient d'anciennes stars elles-mêmes qui ont fait leur grand retour. C'était à prévoir, et le contraire n'aurait fait que décevoir le public, c'est Alizée qui a rejoint Grégoire Lyonnet et Camille Lou, le temps d'une danse. 

Le trio a revisité le tube Ma Benz des Brigitte en interprétant une rumba très lascive, au cours de laquelle les deux femmes se sont tour à tour disputé Grégoire Lyonnet. De la blonde ou de la brune, laquelle est finalement arrivée à ses fins ? C'est là que tout s'est finalement inversé et qu'au lieu de repartir avec le jeune homme, c'est ensemble que les deux femmes ont échangé un baiser des plus langoureux. 

"On se serait cru au Crazy Horse, j'ai trouvé ça hyper sensuel", reconnait Fauve Hautot, qui n'a pas manqué non plus de saluer le talent de Grégoire Lyonnet pour réaliser des chorégraphies originales chaque semaine. "L'interprétation, c'est comme du bonbon et ta choré m'a rendue dingue-dingue-dingue", avoue Jean-Marc Généreux, qui ne s'en remet pas d'une interprétation si sensuelle. "Artistiquement ça m'a énormément parlé. Vraiment, je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression d'avoir une finale", explique Chris Marques, complètement bluffé lui aussi par ce qu'il vient de voir.

Allez savoir si ce baiser langoureux était ou non prémédité par le trio. En tout cas, il aura clairement donné le ton de la soirée. Devenue virale sur Internet, l'image n'a cessé de faire parler d'elle. 


Au final, cette chorégraphie plus que remarquée aura permis à la jeune femme et à son danseur de récolter 72 points de la part du jury. Et si l'on en croit le classement général final du prime, c'était clairement la soirée de Camille Lou. En effet, sa seconde prestation - une valse au son de Je Vole de Louane - lui a valu tout autant de louanges de la part des juges et le cumul de 146 points, soit la première place du podium. 


La rumeur disait Alizée jalouse des autres partenaires de son époux, il se pourrait qu'après cette soirée, l'affaire soit finalement close...


en savoir plus : Camille Lou, Grégoire Lyonnet, Alizée