Une danse contemporaine pour Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova lors du troisième prime

Une danse contemporaine pour Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova lors du troisième prime
Les internautes on voté et ont arrêté leur choix : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova seront jugés cette semaine sur le titre « Papaoutai » de Stromae.

Vous aviez plusieurs jours pour voter et vous avez décidé ! Cette année, MYTF1 a décidé de placer les internautes au centre du programme Danse avec les stars en leur proposant, pour ce troisième prime, de choisir la danse et la musique sur lesquelles les stars et leurs partenaires professionnels s’illustreront. Deux prestations étaient proposées pour chacun des couples de danse : une danse et une musique. Les votes sont désormais clos et les résultats ont été dévoilés lors de la quotidienne diffusée ce lundi et présentée par Cécile Chlous.

Samedi prochain, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova devront se déhancher sur le titre « Papaoutai » de Stromae, préféré à la chanson « Carmina Burana » de Carl Off. Le duo tentera de réaliser une danse contemporaine et de répondre aux exigences du public.

Retour sur les prestations de Laurent et Denitsa

Lors du premier Prime, Laurent et Denitsa avaient réalisé une samba sur le titre « Leon On » de Major Lazer et avaient obtenu 30 points. En deuxième semaine, ils avaient choisi une valse qui leur avait permis de décrocher 33 points supplémentaires.



Rendez-vous ce samedi 29 octobre dès 20h50 sur TF1 pour suivre le troisième prime en direct !




News associées