Une histoire de Miss !

une-histoire-de-miss-1692673
Samedi 14 octobre, TF1 diffusait le premier prime de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la prestation de Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France et Miss France 2002. Mais ce n’est pas la seule lauréate du concours de beauté à avoir participé à l’émission…

Durant le prime de samedi soir, Aux côtés de Christophe Licata, la directrice du comité Miss France, a réalisé un chacha, sur le titre"Let’s Get Loud"de Jennifer Lopez. Transformée en une véritable bomba latina, l’ex-Miss France 2002 a eu la lourde tâche d’ouvrir le bal de cette septième saison de Danse avec les stars. A l’issue de ce premier prime, le duo a comptabilisé 29 points et s’est placé en cinquième position. Une belle performance!

Sylvie Tellier n’est pas la seule Miss France à avoir foulé le célèbre parquet du programme. Auprès de Maxime Dereymez, la belle étaitparvenue à la cinquième semaine de compétition.

Si Sophie Vouzelaud n’a pas remporté la couronne, elle a toutefois été élue Première Dauphine de Miss France 2007. . Sourde de naissance, Sophie Vouzelaud a réussi son pari: celui de danser et de s’amuser dans la compétition. L’actrice et écrivain a été jusuqu'àla cinquième semaine de #DALS6.

ASylvie Tellier de les imiter désormais. Et à la vue de sa première danse effectué lesamedi 15 octobre dernier, elle peut largement l'espérer !


Retrouvez la première performance de Sylvie Tellier dans Danse avec les stars !


News associées