Danse avec les stars : Une rumba passionnée pour Artus et Marie Denigot

Voir le site Danse avec les stars

Une Rumba pour Artus et Marie Denigot sur « La Solitudine » (Laura Pausini)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-10-23T14:34:34.725Z, mis à jour 2016-10-23T15:12:37.970Z

Artus et Marie Denigot ont livré hier soir sur un titre de Laura Pausini, "La Solitudine", une des prestations les plus incroyables de la soirée.

Après avoir amusé l’ensemble des téléspectateurs déguisé en nounours la semaine dernière, Artus a cette fois ci totalement changé de registre. Si d’habitude, il est dans l’humour, pour ce prime il a plutôt choisi la nostalgie. Le moment marquant révélé par le comédien est en effet son premier baiser. Artus a souhaité en dévoilé un peu plus sur ses premières boums et ses premiers baisers. Elevé en Suisse italienne, c’est une période à laquelle il écoutait beaucoup le titre phare de Laura Pausini.

Pour Marie sa partenaire, il était important qu’Artus prenne conscience de sa virilité dans les gestes techniques qu’il a parfois du mal à considérer viril. En proposant une rumba,qui est rappelons le la danse de l’amour,  Artus souhaitait également montrer qu’il peut tout à fait produire une performance sensuelle et sexy.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette rumba a complètement révélé Artus. Avec une interprétation magnifique et des gestes techniques incroyables, le comédien a bluffé.


Un porté digne d’un danseur professionnel

Les juges ont été complètement scotchés devant la prestation du jeune humoriste. Si Chris Marques a vu une rumba telle qu’il souhaite la voir, Pietragalla est elle très touchée par le caractère intense et grave d’Artus qui propose alors des interprétations toujours justes. Elle a notamment souligné la difficulté du sublime porté réalisé par Artus. Pour les prochaines prestations, Artus devra prendre en compte les conseils de Fauve et Jean-Marc Généreux : rouler ses épaules dans son dos et se redresser.

 Quelle surprise vous réserve Artus pour sa prochaine prestation ? Réponse samedi prochain à 20h50 sur TF1.


Pour voir ou revoir les répétitions d'Artus et Marie Denigot :


en savoir plus : Artus, Marie Denigot