Danse avec les stars : Une Rumba toute en élégance pour Caroline Receveur et Maxime Dereymez

Voir le site Danse avec les stars

Une valse pour Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur « Nuits magiques » (Catherine Lara)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-10-23T09:24:55.840Z, mis à jour 2016-10-23T09:27:14.868Z

Pour ce second prime placé sous le signe des moments marquants de la vie des Stars, Caroline Receveur, accompagné de son partenaire Maxime Dereymez a choisi de rendre hommage à ses parents sur une rumba toute en pudeur et en élégance.

C’est un moment très émouvant que nous ont offert Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur une chanson de Catherine Lara, « Nuits Magiques ». En hommage à l’amour que se portaient ses parents et notamment pour son papa décédé 3 mois plus tôt, Caroline Receveur a choisi cette chanson qui symbolise pour elle les moments joyeux qu’ont partagé ensemble ses parents. Elle a souhaité également faire honneur au courage et à la force de sa maman qu'elle considère comme son héros.  Lui créant une chorégraphie à son image et qui puisse faire transparaître  les émotions de la jeune femme, son partenaire Maxime lui avait fait la jolie surprise de convier sa maman Béatrice aux répétitions.

Très émue à la fin de son passage sur la piste, c’est les larmes aux yeux et déçue par sa prestation que la jeune femme s’est présentée face aux jurys, sous les yeux attendris de sa maman.


" Crois en toi "

Si l’élégance naturelle, la pudeur, la grâce et les belles qualités de mouvement étaient bien présentes pour notre jury, la jeune influenceuse a manqué cruellement de confiance en elle. Pour Chris Marques,  cette prestation est tout de même de très bonne qualité pour une deuxième semaine de compétition mais la jeune femme a commis trop d’erreurs.  Pour Fauve, c’est un pari réussi, surtout sur une chorégraphie dont la barre a été place si haute. Les juges ont tous souligné l’énorme potentiel de la jeune femme et lui ont prodigué de précieux conseils pour la suite de l’aventure. Ne jamais montrer que l’on se trompe et surtout croire en soi.

A l’issue de leur prestation, le couple a tout de même totalisé 63 points de la part de jury.  Alors quelle surprise vous réserve notre duo pour la troisième semaine de compétition ?


Pour voir ou revoir les répétitions de Caroline Receveur et Maxime Dereymez :



en savoir plus : Caroline Receveur