Danse avec les stars : Une samba endiablée pour Valérie Damidot et Christian Millet

Voir le site Danse avec les stars

Une samba pour Valérie Damidot et Christian Millette « On The Floor » (Jennifer Lopez)
Par Sarah Lantuéjoul|Ecrit pour TF1|2016-10-31T11:58:04.511Z, mis à jour 2016-11-01T15:06:58.514Z

Pour ce troisième prime, les téléspectateurs ont choisi la musique et la danse pour chaque duo et ont attribué à Valérie Damidot une samba, sur le tube de Jennifer Lopez On the floor

Samedi soir, Valérie Damidot et son partenaire Christian Millet ont dansé une samba endiablée. La reine de la déco avait pourtant exprimé sa préférence pour le tango argentin de Gotan Project lors du premier prime, mais les téléspectateurs en ont décidé autrement et ont choisi une samba sur le tube interplanétaire de Jennifer Lopez On the floor. Valérie Damidot en mode J-LO. Vous le vouliez, ils l‘ont fait !

Le jury salue une belle énergie mais souligne un manque de technique

Valérie Damidot a fait le show ! Le sourire et l’énergie étaient bel et bien au rendez-vous mais cela n’a pas été suffisant pour convaincre le jury.  En effet, la samba est considérée comme la danse latine la plus technique, entre précision des pas et accentuation du déhanchement du bassin. Pour cette troisième prestation, l’ensemble des membres du jury ont salué cette belle énergie mais ils ont également tous relevé le manque de précisions. Avec une moyenne de 5 sur 10 de la part des membres du jury, Valérie Damidot a obtenu un total de 28 points.