Danse avec les stars : Une samba sauvage pour Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil

Voir le site Danse avec les stars

Une samba pour Karine Ferri et Yann-Alrick sur « Sapés comme jamais » (Maitre Gims)
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-11-06T13:30:15.641Z, mis à jour 2016-11-06T13:36:03.993Z

Si participer à DALS marque forcément les esprits, il y a fort à parier que Karine Ferri se souviendra particulièrement de la première samba qu’elle a réalisée aux côtés de Yann-Alrick Mortreuil.

Quelle pression sur les épaules de la présentatrice de The Voice samedi soir. Elle avait en effet la lourde tâche d’ouvrir le bal des prestations, alors que 9 couples étaient encore en compétition au début du 4e prime.

Pour cette nouvelle prestation, les coachs lui avaient demandé plus de précision dans les gestes, tout en continuant à faire passer de l’émotion. Pas simple pour la jeune femme réservée,  qui a aussi dû composer avec un troisième partenaire : un gigantesque boa albinos de 35 kg qu’elle a prénommé Albert. Elle n’a pourtant pas démérité en le portant sur son dos lors de l’ouverture de sa chorégraphie, malgré une légère phobie pour les reptiles et beaucoup d’appréhension.

« Oh la la chihuahua » commente Jean-Marc Généreux, bluffé par une ouverture si audacieuse. Le danseur a aussi trouvé à Karine Ferri toutes les qualités pour danser la samba, si ce n’est qu’il aimerait qu’elle mette plus d’« énergie positive jusqu’au bout de ses bras ». Pour Fauve Hautot,  la marge de progression de la présentatrice est énorme, même si elle doit encore canaliser son énergie pour mieux maîtriser ses chorégraphies. « Je vous ai trouvé solaire et lumineuse. « J’ai trouvé que la technique des jambes commençait à s’affiner » explique Pietra pour qui le contrat de départ est relevé. Pour Chris Marques, le travail est encore à poursuivre, notamment au niveau des jambes car il trouve trop d’erreurs à corriger. A l’issue de sa prestation, le couple Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil remporte 50 points.

Découvrez les répétitions de Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil :



en savoir plus : Karine Ferri, yann-alrick mortreuil