Danse avec les stars : Avec qui va danser Pamela Anderson ?

Voir le site Danse avec les stars

Pamela Anderson
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-09-27T15:15:53.690Z, mis à jour 2018-09-28T07:55:50.405Z

La prochaine saison de "Danse avec les stars" arrive à grands pas ! Mais avec qui va danser chaque célébrité cette année ? Et plus particulièrement, qui sera le partenaire de Pamela Anderson ? À vos pronostics !

Avis aux fans de danse ! Danse avec les stars revient dès samedi 29 septembre à 21 heures sur TF1. Cette année, le concours sera présenté par Camille Combal et Karine Ferri. Un duo de choc qui va orchestrer les passages des stars sur le parquet. Cette année, ils sont onze dont Pamela Anderson. Mais avec quel danseur professionnel Pamela Anderson va-t-elle tenter de remporter la compétition ? Vous le saurez en regardant le premier prime de la saison 9 du concours. Mais avant ça, voici nos pronostics.

Et voici les coulisses de la rencontre entre Camille Combal et Pamela Anderson :


Un petit nouveau ou un habitué ?
Qui des cinq danseurs professionnels de la saison aura le privilège de coacher Pamela Anderson ? Le souriant Christophe Licata qui avait métamorphosé Tatiana Silva l’année dernière, Jordan Mouillerac (fraîchement arrivé l’an dernier dans le programme), le beau gosse Anthony Colette (lui aussi arrivé en 2017) ou bien Maxime Dereymez qui avait permis à Shy’m de décrocher la victoire en saison 2 ? Réponse samedi 29 septembre lors du premier prime en direct de Danse avec les stars saison 9, en direct sur TF1.

Il devra être pédagogue
L’actrice américaine est très exigeante avec elle-même. Travailleuse acharnée, elle a besoin d’un compagnon de route qui puisse l’aider à se perfectionner en danse mais aussi à apprendre le Français. "Il devra tout m’apprendre. Et cela inclut l’apprentissage du français, car je ne parle pas très bien cette langue et j’espère me perfectionner d’ici Noël ! (…) J’aimerais que mon partenaire m’apporte toute son expérience. Je suis une danseuse dans ma tête… mais pas avec mes pieds !", a confié Pamela Anderson a MYTF1.

Ce qui attend les stars cette saison
Cette année, Danse avec les stars vous promet son lot de surprises ! Shy’m fera son grand retour sur le plateau de l’émission, Patrick Dupont fera partie du jury et Fauve Hautot a troqué sa place de jurée pour revenir plus en forme que jamais sur la piste de danse ! Rendez-vous pour le tout premier prime de la saison 9 de Danse avec les stars samedi 29 septembre dès 21 heures sur TF1. 

en savoir plus : Karine Ferri, Pamela Anderson