Quel va être le partenaire de Lio ?

va-etre-partenaire-de-lio-2149839
Plus que quelques heures avant le lancement de la saison 9 de "Danse avec les stars" ! Tout le casting peaufine les derniers réglages avant le grand show pendant lequel seront révélés les duos qui s’affronteront sur le parquet. En attendant, quel serait le partenaire idéal de Lio ? Place aux spéculations !

Avis aux fans de DALS ! L’émission revient dès samedi 29 septembre à 21 heures sur TF1. Cette année, elle sera présentée par Camille Combal et Karine Ferri. Un duo de choc qui va rythmer les passages des onze stars sur le parquet, dont Lio. Mais avec quel danseur professionnel la chanteuse va-t-elle tenter de remporter la compétition ? Voici nos pronostics.

Un partenaire "drôle et doux"
Le partenaire de danse idéal de Lio ? Quelqu’un d’attentionné et de bienveillant, qui saura la rassurer. "S’il est pète-sec et autoritaire, je m’enfuis en courant. Et croyez-moi, je ne sais peut-être pas danser, mais je sais courir vite !", révélait-elle à MYTF1. Alors, qui pourrait avoir ce rôle ? Le pétillant Christophe Licata, Christian Millette et sa bonne humeur naturelle venue du Canada ou le beau Maxime Dereymez ? Vous le saurez dans les premières minutes du prime de Danse avec les stars 9 ce samedi.

Un danseur énergique
Lio est une femme énergique, qui connaît bien son corps et ses capacités physiques. Qui de mieux qu’un danseur plein de vitalité comme Anthony Colette (arrivé dans la troupe de danseurs l'année dernière) pour former le duo parfait ? "Grâce à la danse, on est dans le mouvement, dans l’équilibre et le déséquilibre. C’est la vie. Je ne lâche pas facilement prise, mais je n’aime pas souffrir. Je ne suis pas masochiste ! Pour moi, la santé du corps est plus importante qu’un pas de danse réussi. Ayant fait toutes les bêtises possibles des jeunes filles qui se fichent de leur colonne vertébrale en portant des chaussures trop hautes ou trop petites, je connais les dégâts. J’aime la danse quand elle est saine et qu’elle transpire la vitalité", a confié l’artiste.

Un jury exceptionnel
Cette année, le jury se compose de quatre personnalités. Vous retrouverez les habitués Jean-Marc Généreux et Chris Marques mais aussi de nouvelles recrues. La chanteuse Shy’m – qui a remporté le trophée lors de la deuxième édition et a également été jurée lors des saisons 3 et 4 – fera son grand retour ! Elle sera accompagnée du danseur et chorégraphe Patrick Dupond. Rendez-vous samedi 29 septembre pour découvrir le premier prime de Danse avec les stars 9 dès 21 heures sur TF1.

En attendant le prime, faites connaissance avec le nouveau jury de DALS :



News associées