Danse avec les stars : Alizée et Grégoire Lyonnet, les vacances de l'amour

Voir le site Danse avec les stars

Alizée et Grégoire Lyonnet
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-07-12T08:36:05.603Z, mis à jour 2017-07-12T08:50:29.144Z

Grégoire et Alizée profitent d'un break sous le soleil d'Ajaccio. Des vacances en amoureux... même si le danseur est un peu contrarié.

Entre Alizée et Grégoire, c'est toujours le parfait amour. Un amour qui a débuté sur un parquet de danse, celui de Danse avec les Stars. C'est ensemble qu'ils ont remporté le concours en livrant des chorégraphies toujours plus passionnées et intenses qui ont marqué les esprits, comme leur incroyable "Lac des Cygnes", que vous pouvez revoir sans modération ci-dessus. Trois ans après, le couple est marié, danse toujours ensemble, se produit dans des spectacles. 

Cet été, les deux amoureux ont éprouvé le besoin de souffler un peu après une belle année bien chargée. Et, pour se recharger les batteries, quoi de mieux qu’un moment de détente au soleil, de préférence sur une plage de sable fin. C’est donc à Ajaccio qu’Alizée et Grégoire rejouent les vacances de l’amour, comme le prouve un cliché posté sur Instagram par le danseur professionnel et chorégraphe.


Sauf que l’interprète de Moi…. Lolita ne semble pas trop s’intéresser à son compagnon. Allongée sur le ventre, les lunettes sur le bout du nez, elle est totalement absorbée par le livre qu’elle est en train de lire. Ce qui fait dire à Grégoire que « ce livre a volé ma femme ». Une blague qu’il écrit en hashtag dans le commentaire qui accompagne la photo. Une photo et une légende qui ont fait rire les fans des deux tourtereaux puisqu’ils sont nombreux à laisser des petits messages à leur destination : « elle a l'air conquise », « Pique lui son livre », « Eh bien, il a l'air prenant ce livre », peut-on ainsi lire.



Oklm à la plage 😎☀️ #ajaccio #relax #celivremavolémafemme bonne fin de journée a tous! ✌🏼

Une publication partagée par Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet) le

en savoir plus : Alizée, DALS5 - Grégoire Lyonnet