Danse avec les stars : Valérie Damidot a ensorcelé le parquet avec un quickstep

Voir le site Danse avec les stars

Un quickstep pour Valérie Damidot et Christian Millette sur « Ma sorcière bien aimée »
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-15T19:51:20.645Z, mis à jour 2016-10-16T07:15:23.334Z

Pour son premier passage dans "Danse avec les stars", Valérie Damidot a enchanté le jury avec un quickstep espiègle et lumineux.

Pour leur grande première sur le parquet de Danse avec les Stars, Valérie Damidot et Christian Millette proposaient un quickstep très original sur la bande-originale de Ma sorcière bien aimée. Une danse très rapide qui a un peu effrayé l’animatrice mais c’est une chorégraphie enchanteresse qu’elle a réalisé avec son partenaire. 

Une sorcière bien-aimée lumineuse

Le sourire jusqu’aux oreilles, Valérie Damidot se montre espiègle, drôle et elle a ensorcelé le parquet de Danse avec les Stars. Elle a tout donné et à la fin de la prestation, elle plaisante : elle n’a plus souffle. Le jury est conquis par la fée de la décoration. Fauve se dit conquise : "tu es surprenante, t’étais en rythme, tu étais lumineuse, tu as pris du plaisir". Pietra est d’accord : "le pari est gagné, par rapport à vous-même, vous avez fait un travail formidable". Chris Marques ajoute "j’ai jamais vu quelqu’un danser avec autant de bonheur", il rappelle que son poids n’importe peu, l’important c’est qu’elle est pris du plaisir. Et elle en a pris.
Jean-Marc Généreux souligne le travail incroyable qu’elle a effectué pendant la semaine. Chaque juge considère que la spécialiste de la décoration a pleinement sa place dans Danse avec les Stars. Le couple récolte 25 points pour son premier passage dans l’émission.

Regardez la prestation de Valérie Damidot et Christian Millette dans Danse avec les Stars : 



en savoir plus : Valerie Damidot