Danse avec les stars : Valérie Damidot adopte un nouveau membre dans sa famille

Voir le site Danse avec les stars

Une valse pour Valérie Damidot et Christian Millette sur « I Have Nothing » (Whitney Houston)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-02-23T17:05:30.122Z, mis à jour 2017-02-23T17:05:31.351Z

Valérie Damidot est une femme comblée. Elle vient d’adopter un nouveau membre dans sa famille. De qui s’agit-il ? Découvrez son nouveau compagnon à 4 pattes, sans plus tarder.

Valérie Damidot, ex-danseuse de la saison 7 de Danse avec les stars n’en finit plus de nous surprendre. Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, elle partage avec ses 74 000 abonnés les moments forts de son quotidien. Samedi dernier, celle qui était la partenaire de Christian Millette dans l’aventure, a partagé avec ses fans l’arrivée d’un nouveau membre dans sa famille. C’est un tout jeune cocker noir qui répond au doux nom de "Monsieur". Entre Valérie Damidot et son Monsieur, c’est vraisemblablement une grande histoire d’amour. La nouvelle famille a d’ores et déjà conquis le cœur de sa communauté sur les réseaux sociaux.

Depuis l’arrivée de Monsieur sur le fil Instagram de Valérie Damidot, les internautes l’inondent de compliments. Il faut dire que l’animatrice est vraiment passionnée par les animaux. Il y a quinze jours, elle avait malheureusement dû dire au revoir à son fidèle compagnon Teuf qui était parti rejoindre les étoiles.  Une seule question nous brûle désormais les lèvres : comme Grégoire Lyonnet et son chien Jon Snow, Valérie Damidot va-t-elle ouvrir un compte Instagram consacré à Monsieur ? La réponse ne devrait pas se faire attendre bien longtemps. Restez branchés !


#petitmonsieur #welcomehome ❤🐶

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane) le


#lafilleauxchiens #apresjarrete #passionclebs #monsieur 🐶❤

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane) le


#jebossemoi #monsieur ❤🐶

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane) le

en savoir plus : Valerie Damidot