Danse avec les stars : Valérie Damidot et Christian Millette, quelle sera leur prochaine danse ? A vous de voter !

Voir le site Danse avec les stars

Un quickstep pour Valérie Damidot et Christian Millette sur « Ma sorcière bien aimée »
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-20T13:00:54.206Z, mis à jour 2016-10-20T13:00:54.206Z

La saison 7 de Danse avec les stars a été lancée samedi 15 octobre. Les onze stars en compétition ont réalisé leur première chorégraphie. Pour le troisième prime, c’est à vous de choisir la danse que devront exécuter les personnalités.

Valérie Damidot est prête à relever tous les défis. Énergique et déterminée, l’animatrice a réalisé un quickstep sur la bande originale de Ma sorcière bien aimée. Après plusieurs semaines de répétitions, Valérie Damidot et Christian Millette ont proposé une chorégraphie rythmée et originale. Une prestation qui a séduit les juges : "Le pari est gagné, commentait Pietragalla. Vous avez fait un travail formidable." Avec 25 points, le duo s’est classé en huitième position dans le classement provisoire.

Un tango argentin ou une samba ?

Avant la diffusion du troisième prime, vous avez la possibilité de choisir la chanson et la danse que devront exécuter les couples en compétition. Du côté de Valérie Damidot et Christian Millette, deux propositions s’offrent à vous : un tango argentin sur Santa Maria de Goten Project ou une samba sur le titre de On the Floor de Jennifer Lopez et Pitbull.

Un duo éliminé...

Dès la semaine prochaine, samedi 22 octobre à partir de 20H55, vous avez rendez-vous avec les danseurs et stars du programme de TF1. La compétition continue et le niveau risque d’être élevé. Mais attention, un duo sera éliminé… 


640x90 DALS Qualifio Smartphone 01

Retrouvez la performance de Valérie Damidot et Christian Millette dans Danse avec les stars...


en savoir plus : Valerie Damidot, Christian Millette