Valérie Damidot et Christian Millette, une rumba sensuelle

Valérie Damidot et Christian Millette, une rumba sensuelle
On se souviendra longtemps de cette soirée. Valérie Damidot et Christian Millette nous ont éblouis samedi soir sur une rumba sur le titre emblématique She d’Elvis Costello.

Samedi soir, sur le prime 2 de Danse avec les stars, Valerie Damidot devait relever un challenge de taille : transmettre de l’émotion, convaincre le jury et enchanter le public sur une chorégraphie qui illustrait le moment le plus marquant de sa vie. L’animatrice a choisi de rendre hommage à ses enfants à travers la chanson She d’Elvis Costello. Une mélodie très symbolique pour Valérie Damidot qui passait très souvent cette chanson à ses enfants pour les endormir. Un beau challenge, mais aussi une grosse pression, puisqu’elle devait apprendre à conjuguer sensualité et émotion.

Sur ce prime 2 de Danse avec les stars, le jury a été unanime et a souligné l’interprétation sublime de Valérie Damidot. Jean Marc Généreux et Fauve ont demandé à l’animatrice de croire en elle. A tour de rôle, ils lui ont demandé de ne pas la laisser devenir son pire ennemi. Un conseil qui devrait sans aucun doute lui permettre de faire des progrès pour le prime 3. D’ailleurs, il n’est pas trop tard pour découvrir par ici sur quelle musique et quel style de danse Valérie Damidot et Christian Millette danseront. ? Etes-vous d’accord avec les commentaires du jury ?

Redécouvrez leur semaine de répétitions


News associées